exam de juin 2015 cap esthétique

Miss jo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis parfois motivée et parfois plus motivée !!!!
Je doute !!!!!
Est il possible réellement de préparer seul le CAP ?????
Qui veut le préparer avec moi, on pourra s'exercer mutuellement aux techniques esthétique et mieux comprendre les types de peau (c'est ma bête noire pour l'exam)
Je suis de saint caprais de bordeaux ..... et toi ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut moi je viens de talence. C'est sur c'est important de s'entraider.
     
    t'en es où dans ta préparation aux techniques esthétique ? tu fais comment pour repérer les différents type de peau ? t'as fais des stages ?
     
    Pour la technique je fais des cours en école. Pour les types de peaux on l'a pas vraiment vu encore. Et j'ai fait quelques stages avant de débuter les cours. et toi tu prépares le cap seul ou avec un organisme?
     
    Je le fais seul et sans stages car je travaille en même temps. j'ai contacté l'école alain bergé et pour 160€ par mois on peut suivre 4 cours au choix. Mais je cherche des personnes comme toi qui on vu la technique avec des pro pour voir si je fais bien. Je m'exerce avec les vidéos du CEF à distance sur youtube
     
    Ah d'accord t'inquiète moi non plus je n'avais aucune connaissance avant de débuter. Après en ce qui concerne la technique chacun à sa façon de faire il suffit de bien respecter le protocole avec l'hygiène ...
     
    ok merci, tout témoignage me rassure, on se tient au courant là je suis en pose car avec les fêtes de noël je n'est pas le temps de voir les cours
     
    bonjour à toute. si cela interesse j'ai plusieurs livre que j'aimerai revendre.
    le précis d'esthétique édité l'an dernier
    les livres l'esthétique 1 et 2
    et 1 livre de révisions cap.
    j'ai ausi le kit exam très peu servi donc ( acheté 55€ sur facture, vendu 25€)

    Pr les livres ils sont en exellent état car je les ai couvert donc niquel, je les vend 50% du neuf !! biz àtoutes
     
    bonjour à toute. si cela interesse j'ai plusieurs livre que j'aimerai revendre.
    le précis d'esthétique édité l'an dernier
    les livres l'esthétique 1 et 2
    et 1 livre de révisions cap.
    j'ai ausi le kit exam très peu servi donc ( acheté 55€ sur facture, vendu 25€)

    Pr les livres ils sont en exellent état car je les ai couvert donc niquel, je les vend 50% du neuf !! biz àtoutes

    Bonjour,
    je voudrais avoir plus de renseignements sur ce que vous vendez. Et notamment, auriez-vous un nail trainer pour l'onglerie?
    enfin dites-moi ce que vous avez,
    merci et à bientôt
     
    Salut

    1 lait démaquillant
    1 tonique
    1 démaquillant yeux
    1 crème de jour
    1 gommage mécanique à gomme
    1 gommage mécanique à grain
    1 gommage chimique
    1 masque crème
    1 masque terreux
    1 masque peau sensible
    1 masque gel contour des yeux
    1 masque gel 30
    1 produit ionisable ( yen a plus ^^)
    1 crème de modelage
    1 crème de modelage mains
    1 complexe moussant
    1 ampoule pré maquillage 5ml
    1 ampoule aqueuse 5ml (utilisée à l'éxamen)
    1 ampoule huileuse 5ml
     
    bonjour les filles, je vous rejoint car pour le moment je suis inscrite au cap 2015 mais toujours pas de cours ni rien.... les prix me font fuir à vrai dire... mais en meme temps je me dit... si je met pas le prix est ce que je vais reussir a l'obtenir toute seule...
     
    Haut