Examen 2013

Tatiana59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!
Excusez moi je viens tout juste de m'inscrire je ne connais pas vraiment le système mais jai surtout besoin de renseignements, aidez moi s'il vous plait!!!!!
Je me presente cette année en candidat libre au cap et j'ai donc le montage d'une permanente à faire.
Je voudrai surtout savoir si le modèle doit respecter plusieurs conditions autre que celle d'être majeure????
Doit elle respecter une certaine longueur de cheveux ou les longs cheveux sont interdits? ?
Aidez moi s'il vous plait... merci à toutes!!!!!
 
Bonjour à toutes!!!
Excusez moi je viens tout juste de m'inscrire je ne connais pas vraiment le système mais jai surtout besoin de renseignements, aidez moi s'il vous plait!!!!!
Je me presente cette année en candidat libre au cap et j'ai donc le montage d'une permanente à faire.
Je voudrai surtout savoir si le modèle doit respecter plusieurs conditions autre que celle d'être majeure????
Doit elle respecter une certaine longueur de cheveux ou les longs cheveux sont interdits? ?
Aidez moi s'il vous plait... merci à toutes!!!!!
Moi je pense que tu pourras pas monter ta permanente sur des cheveux long
 
Je ne crois pas qu'il y est de règles sur la longueur des cheveux, cependant si ton modèle a les cheveux qui font plus de 20cm normalement tu es censé faire du double enroulage. Le jury te pénalisera surement, et surtout plus les cheveux sont longs plus la permanente va être longue à réaliser !
 
D'accord, merci pour ces conseils! Sinon oui j'en ai fait bcp durant mes stages je mets environ 20 minutes pr u, enroulage mais c'est vrai que cest risqué du coup car je n'ai jamais fait de double enroulage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut