Examen blanc Français

virginie57500

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si quelqu'un a le corrigé de l'examen blanc de Français ? Ça serait très gentille car je n'y arrive pas du tout. C'est celui avec les 3 textes à lire.
Au besoin j'ai tout les autres corrigés des devoirs qui ne font pas parties de la pratique.
Je suis en CAP esthétique cosmétiques.
Merci beaucoup à vous
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221201-090724_Chrome.jpg
    Screenshot_20221201-090724_Chrome.jpg
    325.5 KB · Affichages: 16
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si quelqu'un a le corrigé de l'examen blanc de Français ? Ça serait très gentille car je n'y arrive pas du tout. C'est celui avec les 3 textes à lire.
Au besoin j'ai tout les autres corrigés des devoirs qui ne font pas parties de la pratique.
Je suis en CAP esthétique cosmétiques.
Merci beaucoup à vous
Cc envoie moi un message WhatsApp 0745451467 jtenvoi sais
 
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si quelqu'un a le corrigé de l'examen blanc de Français ? Ça serait très gentille car je n'y arrive pas du tout. C'est celui avec les 3 textes à lire.
Au besoin j'ai tout les autres corrigés des devoirs qui ne font pas parties de la pratique.
Je suis en CAP esthétique cosmétiques.
Merci beaucoup à vous
vous avez déjà le corrigé sil vous plait
 
Salut ! Bienvenue sur le forum ! Pour l'examen blanc de Français, je n'ai pas le corrigé sous la main, mais si tu veux, on peut essayer de le déchiffrer ensemble. Parfois, deux têtes valent mieux qu'une, surtout pour ces textes retors ! Et c'est sympa de proposer les corrigés que tu as, ça pourrait aider quelqu'un d'autre qui bloque sur un autre devoir. Allez, on va trouver ça, pas de panique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut