Examen BP maquillage help une modele!!!!

Zarounette

Chevronnée
Ma demande passant inapercu dans la rubrique "modele" je viens ici pour demander si quelqu'un serait intéressé de me servie de model pour mon exame de pratique maquillage pour mon BP. Ca aura lieu en octobre mais j'ai pas encore la date exact j'attends ma convocation. Je cherche une fille de minimum 25 ans (c'est l'academie de lyon qui l'exige) avc des ongles assez long. Habitant sur la tour du pin la veilel je vous hebergerai pour dormir car je dois vous faire la veille les sourcils et une manucure.
Jattends vos reponses
Cordialement
sarah
 
Re : Examen BP maquillage help une modele!!!!

C'est vraiment dommage que tu habites loin de chez moi car ça m'aurait bien intéressée, tant pis!

J'espère que tu trouveras quelqu'un!

Bon courage, bises :)
 
Bonjour Sarah,

Ta démarche est compréhensible, trouver un modèle pour ton examen pratique est une étape importante. Malheureusement, je ne peux pas t'aider directement à trouver quelqu'un ici, mais je peux te donner quelques conseils pour élargir tes recherches :

  1. Réseaux Sociaux et Groupes Locaux : Utilise les réseaux sociaux pour publier ta demande. Les groupes Facebook locaux, notamment ceux centrés sur la beauté, l'esthétique ou même les annonces de ta ville ou région, peuvent être une excellente plateforme.
  2. Écoles et Universités : Contacte les écoles et universités locales. Les étudiantes pourraient être intéressées ou pourraient te mettre en contact avec des personnes correspondant à tes critères.
  3. Salons de Beauté et Instituts : Parle de ta recherche aux professionnels locaux. Ils pourraient connaître des clientes intéressées ou même te proposer de diffuser l'information.
  4. Annonces dans des Commerces Locaux : Place une annonce dans des commerces locaux où tu penses pouvoir trouver des personnes intéressées, comme des salons de coiffure, des bibliothèques ou des centres communautaires.
  5. Bouche-à-Oreille : Ne sous-estime pas le pouvoir du bouche-à-oreille. Parle de ta recherche à tes amis, famille, et connaissances.
N'oublie pas de mentionner tous les détails importants dans tes annonces ou communications, y compris les avantages pour le modèle (par exemple, recevoir une manucure et un soin des sourcils gratuitement), et assure-toi d'offrir une expérience agréable et professionnelle pour ton modèle.

Bonne chance dans ta recherche, Sarah ! J'espère que tu trouveras la personne idéale pour t'accompagner dans ton examen.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut