Examen du jury central en esthétique à Bruxelles 2017

Bonjour
Le diplôme est il valable en France comme un cap esthétique
Avons nous un diplôme en suite
Si oui on l’obtient directement ou par courier?!
 
Bonjour,

J'ai passée mon examen du jury central esthétique hier. Je l'ai réussi avec un total de 75%.
Grâce à toutes les informations récoltées sur ce site je souhaite à mon tour vous les transmettre entier dans un seul fichier.
A 2 - 3 réponses près toutes les questions se trouvait dans le fichier que je vous transmet ci-joint.

Je vous souhaite beaucoup de succès à toutes et un bel avenir professionel
Bonjour avez vous le schemas demandé lors de l examen? Merci!
 
Bonjour a toutes,
Y a t'il des filles qui ont passés leur jury en ce début d'année 2020?
Les questions sont-elles toujours les mêmes?
Au niveau du schéma, savez-vous me dire exactement lequel est-ce.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonsoir,
qqn aurait les questions à étudier pour l’examen du jury central Esthetique ? Merci
 
Bonjour a toutes,
Y a t'il des filles qui ont passés leur jury en ce début d'année 2020?
Les questions sont-elles toujours les mêmes?
Au niveau du schéma, savez-vous me dire exactement lequel est-ce.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
aurais tu une liste de questions à préparer pour l’examen du jury central en Esthetique stp?
 
Bonjour à toutes,
J'aimerai passer l'examen au jury central quand cela sera possible à la fin du confinement. Est-ce que les questions du dossier sont-elles toujours d'actualité? Est-ce toujours un choix multiple ou juste questions réponses? Pourriez- vous me dire quel types de schémas sont demandés lors de l'examen ? D'avance merci pour vos réponses et surtout pour votre aide précieuse
 
bonjours je voudrais savoir si vous avez ben passer l examen d’esthétique ? et avez vous uniquemen etudier les question du dossier a telecharger ? es que je pourrai avoir plus de renseignement svp j aimerai le passer bientôt Egalement voila mon adresse mail deborah.cavaleri@live.be
Bonjour, avez-vous passé votre examen d'esthétique depuis en étudiant seulement les questions ici et ce à Bruxelles ? Merci
 
Bonjour à toutes,
J'aimerai passer l'examen au jury central quand cela sera possible à la fin du confinement. Est-ce que les questions du dossier sont-elles toujours d'actualité? Est-ce toujours un choix multiple ou juste questions réponses? Pourriez- vous me dire quel types de schémas sont demandés lors de l'examen ? D'avance merci pour vos réponses et surtout pour votre aide précieuse
Pouvez-vous me tenir au courant si vous avez eu une réponse à votre question car j'ai aussi envie de le passer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut