examen et trolley?

melodie12

Nouveau Membre
:augie:,j ai trouvée dans un magasin de bricolage un trolley en plastique noir avec un peu de jaune.très pratique pleins de rangement et beaucoup moins cher,mais je me demande si sa passe pour l examen!

et oui nous cherchons des petites astuces pour petit budget:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : examen et trolley?

    Alors la je ne pense pas!!!! Pose la question à ton ecole d'esthétique ca vaut mieux.
     
    Re : examen et trolley?

    :help:,le probleme et que je le passe en candidat libre, donc pas d ecole pour me renseigner.
     
    Re : examen et trolley?

    d'apres ce que j'ai lu sur le fofo certaines filles avaient pris des trolley comme tu decrit;;;
     
    Re : examen et trolley?

    merci abeille,j avais regarder sur le fofo et je n ai pas trouvé.parce que je voudrais pas me plantée le jour de l examen a cause d un trolley.:hi:
     
    Re : examen et trolley?

    oui je te comprend les boules mais bon chacun fait avec sa bourse renseigne toi aupres des filles qui l'ont deja passer!!je ne pense pas que l'on puisse nous penaliser sur la maniere dont ont transporte le matos!!(envoie tout de meme un mp aux filles qui l'ont passer)moi j'avais poster en demandant comment elles avaient fait pour transporter le matos biz!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut