Examen jury centrale

mariangela

Nouveau Membre
Bonjour,
je dois passer mon examen au jury centrale en ligne ( Belgique ) le 3 février 2021, j'ai fais pas mal de simulations en ligne et tout ce passe bien.
Pour celles qui ont déjà fait un examen en ligne, concernant le schéma du visage, savez vous me dire du quel il s'agit?
J'en possède 2 et je ne sais pas vraiment lequel étudier à fond .

Merci
 
Bonjour,
je dois passer mon examen au jury centrale en ligne ( Belgique ) le 3 février 2021, j'ai fais pas mal de simulations en ligne et tout ce passe bien.
Pour celles qui ont déjà fait un examen en ligne, concernant le schéma du visage, savez vous me dire du quel il s'agit?
J'en possède 2 et je ne sais pas vraiment lequel étudier à fond .

Merci
Bonjour, comment s'est passé votre examen? Avez vous du le passer en ligne ou sur place (Bruxelles ou Jambes)? Merci d'avance pour votre réponse
 
Bonjour, je passe mon examen jury esthétique ce mercredi 3 mars, j'ai bien étudier le questionnaire trouvé sur ce forum, et déjà mille mercis pour ce raccourci à étudier ;)
Toutes fois je ne trouve pas dans le questionnaire des questions sur les ongles et Bronzage, personne n'a eu ce genre de question ?
Merci de votre réponse
 
Bonjour, je passe mon examen jury esthétique ce mercredi 3 mars, j'ai bien étudier le questionnaire trouvé sur ce forum, et déjà mille mercis pour ce raccourci à étudier ;)
Toutes fois je ne trouve pas dans le questionnaire des questions sur les ongles et Bronzage, personne n'a eu ce genre de question ?
Merci de votre réponse
Bonjour je le passe également ce mercredi.... auriez vous un moyen pour vous contacter en mp... je suis assez stressé
 
Bonjour, je passe mon examen jury esthétique ce mercredi 3 mars, j'ai bien étudier le questionnaire trouvé sur ce forum, et déjà mille mercis pour ce raccourci à étudier ;)
Toutes fois je ne trouve pas dans le questionnaire des questions sur les ongles et Bronzage, personne n'a eu ce genre de question ?
Merci de votre réponse
Aurais-tu un réseau social ou je peux te contacter?
 
Bonjour,
Je souhaiterais également passer le jury central esthétique cette année. Pouvez vous me dire comment vous vous êtes préparées ?
merci d’avance :)
 
Bonjour, je passe mon examen jury esthétique ce mercredi 3 mars, j'ai bien étudier le questionnaire trouvé sur ce forum, et déjà mille mercis pour ce raccourci à étudier ;)
Toutes fois je ne trouve pas dans le questionnaire des questions sur les ongles et Bronzage, personne n'a eu ce genre de question ?
Merci de votre réponse
Bonsoir pourriez vous m’envoyer le raccourci à etudier
Bien à vous
 
Bonjour, je passe mon examen jury esthétique ce mercredi 3 mars, j'ai bien étudier le questionnaire trouvé sur ce forum, et déjà mille mercis pour ce raccourci à étudier ;)
Toutes fois je ne trouve pas dans le questionnaire des questions sur les ongles et Bronzage, personne n'a eu ce genre de question ?
Merci de votre réponse
Comment s'est passé votre examen ? pouvez vous m'envoyer le questionnaire que vous avez étudié s'il vous plaît
 
Bonjour moi je passe mon examen le 15 septembre j'aimerais savoir quelle shéma cela au jour de l'examen et les questions svp merci !
 
Bonjour les filles
Je dois passer mon jury à Bruxelles esthéticienne le 11/04 est-ce que l’une d’entre vous la passer récemment car je n’arrive pas à télécharger le fichier merci
 
Bonjour je vais passer mon examen d esthétique le 14 /03 a Bruxelles !
Quelqu'un aurais la bonne schéma de visage svp ??
Merciiii beaucoup les filles
 
Les filles (et les garçons aussi d'ailleurs), arrêtez de poser des questions quand vous avez besoin et quand vous avez passé l'examen, ne plus donner aucune nouvelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut