Examen pratique et grossesse. Comment m'habiller ??

oren

Membre Actif
Voilà, je passe mon cap esthétique en juin 2012 et je serai enceinte de 6 mois, j'aurai donc un gros ventre !
Je cherche une tunique maternité blanche de travail pour passer la pratique mais je n'en trouve nul part !!!!
J'ai bien regardé sur Beauty street car ils ont de jolis modèles mais ils ne font pas de ligne maternité.
HELP !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui j'ai bien pensé à ça mais ça risque de faire bof bof au niveau des épaules.....
     
    alors, moi j'avais bidouillé des bretelles (mais ça se vend prets dejà), pour faire un court elastique avec une pince crocodile à chaque bout, et je m'en servais pour resserer au niveau du dos certaines fringues de grossesse (et donc ça ressere aussi les épaules). passke j'avais un ventre tellement enorme que dans la taille correspondant à mon dos et mes fesses, je rentrais pas mon bide , meme dans la version grossesse !! donc ce coté epaules qui flotte, je devais faire avec !!
    et ça fonctionne pas mal !! ça fait comme une "pince" , sauf que tu t'embette pas avec les coutures et tu replace sur pleins de trucs.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut