examen vente cap 2010

fafa35

Nouveau Membre
bonjour je suis en ecole d'esthétique sur rennes et je viens de passer ma pratique lundi matin !!! et il me reste plus que la vente!!! et comme je suis nulle nivo sketch j aimerai bien me rattrapper sur le dossier de stage que l'on doit présenter mais je ne sais pas du tout comment ça se pass alors si quelqun a des infos et moi en echange je pe repondre aux questions nivo pratique voilà merci bien​
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : examen vente cap 2010

    bonjour je suis en ecole d'esthétique sur rennes et je viens de passer ma pratique lundi matin !!! et il me reste plus que la vente!!! et comme je suis nulle nivo sketch j aimerai bien me rattrapper sur le dossier de stage que l'on doit présenter mais je ne sais pas du tout comment ça se pass alors si quelqun a des infos et moi en echange je pe repondre aux questions nivo pratique voilà merci bien​

    il faut avant de créer une discussion regarder car il y a des posts pour ce genre de questions.
    Fafa il faut que tu ailles dans dossier professionnel de vente et là tu touveras ton compte quant aux questions.
     
    Re : examen vente cap 2010

    il faut avant de créer une discussion regarder car il y a des posts pour ce genre de questions.
    Fafa il faut que tu ailles dans dossier professionnel de vente et là tu touveras ton compte quant aux questions.
    utiliser la fonction recherche du forum c'est pas mal aussi
     
    Re : examen vente cap 2010

    bonjour je suis en ecole d'esthétique sur rennes et je viens de passer ma pratique lundi matin !!! et il me reste plus que la vente!!! et comme je suis nulle nivo sketch j aimerai bien me rattrapper sur le dossier de stage que l'on doit présenter mais je ne sais pas du tout comment ça se pass alors si quelqun a des infos et moi en echange je pe repondre aux questions nivo pratique voilà merci bien​


    coucou!!

    une rennaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis de rennes!je passe mon cap par correspondance jai les cours educatel notamment.
    je devais entrer à le cozic mais je suis tombée enceinte et accouché en octobre...
    tu es de quelle ecole ? bedfert ou lecozic?
    pour le dossier pro oui il y a cette discussion si tu veux http://forum.manucure.info/cap-esth...ssier-professionnel-vente-cap-esthetique.html

    biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut