Excellente vidéo résine Entity

Re : Excellente vidéo résine Entity

Merci Thya pour le lien ^^
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

wahouuuu merci moi qui travail avec la resine j'espere un jour savoir faire ce que fait le monsieur!!!!!!!
merci!!
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

:hi: merci thya, c est genial:p:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

Grave elle est terrible!!!!!!!

En plus on voit bien comment il se sert des batonnet, moi je savais pas trop....
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

super la vidéo...dommage qu'il n' ait pas les mêmes en français!!
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

super la vidéo...dommage qu'il n' ait pas les mêmes en français!!

c'est clair c'est tjs en anglais les bonnes videos y'en a marre!!!:mur:
en tous les cas ca donne envie d'essayer la resine surtout qu'en je vois toutes les belles realisations que les filles font sur le forum...
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

ce mec c'est Tom Homcolb )))) et comme on voit il n'existe pas 1000 et 1 technique de french , mais bien une seule ) on ne dessine pas la french ni avec le vernis, ni avec du gel, ni acryl, on ne fait pas la stress avec du transperente, mais on fait 3 boule et la stress est partagé entre le blanc et le transperent. et c'est tout ) et c'est bcp plus facile à faire (et plus vite) que faire la construction transperente, apres dessiner une french et recouvrir.....
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

aller poly assusres !! c ma vie que je joue là lool !!!! c trop bo !! de koi faire revenir la resine en force !!!
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

Truc de dingue!!!!!
Ca donne envie de ressortir ces pots de résine!

Pis c'est rigolo ... il est tout doux comme mec! C'est curieux comment il manie les limes!

Par contre ... 30 min pour un ongle c'est pas gérable!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

merci Thya !!!!!
ça donne envie !!!
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

Thya comment je fais pour voir la vidéo??? c'est écrit en russe, je ne comprend rien du tout! lol lol lol
 
Re : Excellente vidéo résine Entity

Thya comment je fais pour voir la vidéo??? c'est écrit en russe, je ne comprend rien du tout! lol lol lol

Rooooooooooooo bah tu parles pas russe toi :headbonk::ok:

Descend un peu et tu as la vidéo, tu as juste a cliquer sur la fleche et voilà:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut