exemple de deco sympa

omainsdor83200

Nouveau Membre
bonjour j ai trouvé cette déco sur le net que j ai vraiment aimé donc je tenait a la partager et peut etre pourrez vous vous en inspirer
 

Pièces jointes

  • 2217867289_1.jpg
    2217867289_1.jpg
    43 KB · Affichages: 311
Re : exemple de deco sympa

jolie déco!!merci!!
 
Re : exemple de deco sympa

moi qui aime les noeuds, j'aime beacuoup cette deco! merci!^^
 
Re : exemple de deco sympa

moi aussi j'l'avais vu! j'l'avais même sauvegardé dans mes documents pour essayer de la reproduire ou m'en inspirer.
j'adore c'est très beau mais les noeuds c'est des stickers? quelqu'un sait?
 
Re : exemple de deco sympa

etes vous certaines que ce soit des stickers car j ai vu une pose pieds avec des noeuds et pareille j aurrai juré que c etait un stickers et bhé non c etait fait main c etait magnifique ^^
 
Re : exemple de deco sympa

oui c est bien des stickers et evidement il y a tout aussi tout un travail de construction pour obtenir le meme resultat la pose est quasi parfaite
 
Re : exemple de deco sympa

Belle pose et merci pr ce partage ...

A la place des stickers on peut le faire aussi au tampon konad , ils ont ces noeuds en plaquette !
En tt cas c'est tres beau , je vais essayer de reproduire , je dis bien essayer hein ahahhahah

Bizz
 
Re : exemple de deco sympa

Belle pose et merci pr ce partage ...

A la place des stickers on peut le faire aussi au tampon konad , ils ont ces noeuds en plaquette !
En tt cas c'est tres beau , je vais essayer de reproduire , je dis bien essayer hein ahahhahah

Bizz

c'est vrai,mais ça fait pas le même effet j'ai déjà testé, les nœuds ne sont pas plein à moins qu'il y ai une plaquette avec des nœuds plein (si y'en a, faut je me l'achète!! ^^)
 
Re : exemple de deco sympa

bonjour j ai trouvé cette déco sur le net que j ai vraiment aimé donc je tenait a la partager et peut etre pourrez vous vous en inspirer
Coucou Cristel
merci pour le partage
par contre c'est possible de nous mettre le lien là ou tu as pris la photo ?

Tous documents, photos , gifs ... pris sur le net , merci de mettre les liens à côté

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut