EXEMPLE DE DOSSIER VENTE CAP !

Est ce que cela vous a aidez ?


  • Total de votants
    72
Apparemment les stages sont recommandés mais pas obligatoire selon les académies
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour les filles
    sil y a toujours quelqu un lolpar rapport au dossier et la 6 eme partie la fiche prestation
    ca doit etre en rapport avec le produit que l on présente plus haut ou rien a avoir???
    pour La fiche prestation tu choisi un soin ou maquillage ou autre mais selon le produit que tu as choisi en fiche produit tu peux toujours l'utiliser mais je ne pense pas que ce soit obligatoire
    j'espère t'avoir aidé
     
    Bonsoir Lilouu_ je suis entrain de finalisé mon dossier de vente et j'ai choisi un parfum pour la fiche de produit et pour la prestation de service maquillage de jour qu'est ce que vous pansez
     
    Bonjour, je suis vraiment en galère j’arrive pas du tout avec le dossier professionnel je suis actuellement en formation avec le centre de formation européenne en cap esthétique cosmétique et parfumerie si quelqu’un peu m’aider svp. Cela fait presque 10ans que j’ai plus fais de rapport de stage
     
    Bonjour, je suis vraiment en galère j’arrive pas du tout avec le dossier professionnel je suis actuellement en formation avec le centre de formation européenne en cap esthétique cosmétique et parfumerie si quelqu’un peu m’aider svp. Cela fait presque 10ans que j’ai plus fais de rapport de stage
    Le dossier professionnel du CAP esthétique n'est pas un rapport de stage.
     
    Bonjour
    je suis en formation chez Karis en cap esthetique et j'aurai aimé savoir si une d'entre vous allait aller passer les epreuves de cap blanc ?
    Je ne pourrais pas m'y rendre .
    Est ce que vous pourriez partager vos sujets s'il vous plait ?
    Ainsi que des exemples de la nouvelle epreuve de vente ?
     
    Bonjour vous pouvez envoyer le dossier par email ? Merci cause j’ai monte mon dossier mais manque espace de vente !
     
    Je poste mon dossier de vente CAP car j'ai vu que beaucoup d'entre vous, vous étiez perdu. Je suis passée en oral de vente cette semaine. Donc, je suis la pour répondre à vos questions. Mon dossier de vente a été corriger par ma prof quelques semaines au paravent!
    Bonjour j aimerai avoir une info sur le dossier c est poqsible qu on s appel 0620296642 merci
     
    Attention ce poste est assez ancien. Du coup, le dossier qui a été posté n'est plus valable à partir de la session 2020. Le plan est radicalement changé depuis la mise en place du nouveau référentiel.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut