EXEMPLE DE DOSSIER VENTE CAP !

Est ce que cela vous a aidez ?


  • Total de votants
    72

Lilouu_

Membre récent
Je poste mon dossier de vente CAP car j'ai vu que beaucoup d'entre vous, vous étiez perdu. Je suis passée en oral de vente cette semaine. Donc, je suis la pour répondre à vos questions. Mon dossier de vente a été corriger par ma prof quelques semaines au paravent!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Numerisation 2 : PRÉSENTATION DU DOSSIER ( mettre votre nom & prénom en haut de la page; car je l'ai coupé)
    Numérisation 3 : Fiche commerciale
    Numérisation 4 : Suite de la fiche commerciale
    Numérisation 5 : Fiche produit
    Numérisation 6 : Fiche prestation.

    Mettez de la couleur à votre dossier! ( AVEC DES IMAGES)
     

    Pièces jointes

    • numérisation0002.pdf
      231.5 KB · Affichages: 38,306
    • numérisation0003.pdf
      640.2 KB · Affichages: 30,712
    • numérisation0004.pdf
      649.4 KB · Affichages: 30,343
    • numérisation0005.pdf
      526.8 KB · Affichages: 27,301
    • numérisation0006.pdf
      705.9 KB · Affichages: 29,493
    C'est super moi j'ai pas encor commencer formation je recherche ecole a domicile mais je regard deja les dossier qui faut faire en tout les cas c 'est super :D
     
    Quelques questions qui peuvent être poser pendant les 20 min d'entretien.

    Bonjour, merci de proposer spontanément ton dossier de vente. Toutes les infos sont bien réunies. Par contre, je ne parviens pas à ouvrir en docx les 20 questions. As tu ce document en word par ex ou autre ?
     
    Salut liloouu_ trop sympa ton partage de dossier vente, et moi j'aurais une question suplémentaire, dans mon académie les stages ne sont pas obligatoires, du coup si on les fait pas comment faire pour se procurer une attestation de formation? puisqu'elle est obligatoire!!!!!!!
    merci de ta réponse!
     
    Salut!
    ok pour ça mais on doit ajouter au dossier vente une attestation de formation, je sais c'est paradoxal mais bon, c'est comme ça! comment on fait pour se la procurer, je vais peut être dire une bétise mais faudrait-il faire un faux?????????
     
    Je l'ai passé en juin 2011 et je n'avais aucune attestation. On ne peut pas te dire d'un coté les stages de formation ne sont pas obligatoires et de l'autre, une attestation de stage est obligatoire. C'est bizarre, y'a un truc qui cloche^^
    On va attendre l'avis des autres filles ;)
     
    Coucou Allynna, ca fait plaisir de te revoir ici! j'espère que tu vas bien!!! gros bisous
    Pour les attestations moi en candidate libre c'était le rectorat qui m'en avait envoyé une dans les papier avec la convoc etc...
     
    Ok starss33, bonjour!
    Donc on la reçoit vierge? si c'est le cas on a juste à la remplir soi-même? Est-ce possible, font-ils des contrôles?!!!!!
     
    Ok starss33, bonjour!
    Donc on la reçoit vierge? si c'est le cas on a juste à la remplir soi-même? Est-ce possible, font-ils des contrôles?!!!!!
    Oh non il n'y a pas de contrôle, et oui tu la reçoit vierge. je n'ai pas gardé la mienne mais celles ci sont sur le forum depuis un moment :
     

    Pièces jointes

    • EXEMPLE 2 ATTESTATION DE STAGE.doc
      27 KB · Affichages: 5,530
    • EXEMPLE 1 ATTESTATION DE STAGE.doc
      24 KB · Affichages: 3,125
    Je ne m'en souvient plus... en tout cas dans un des posts cap entre 2009 et 2012. lool mais comme le forum a changer et qu'il n'y a plus le fameux trombone pour retrouver un document plus facilement désormais je serai incapable de te dire exactement où...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut