exemple pose sur cheveux courts

arapette

Super experte
Voilà une pose que j'ai faite il y a 2 ans.
La fille avait les cheveux courts, elle voulait du mi-long dégradé. Je lui ai fait la pose et son coiffeur a fait la coupe.
Voilà le résultat.
On en avait profité pour mettre quelques meches plus claires.
La pose avait été réalisée avec des meches Extiff, elle l'a gardée 2 mois 1/2.
 

Pièces jointes

  • P5030086.jpg
    P5030086.jpg
    32.8 KB · Affichages: 145
  • P5310106.jpg
    P5310106.jpg
    37.4 KB · Affichages: 160
Re : exemple pose sur cheveux courts

ellesont pas deja sur le forum celle la?
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

Peut être ??? Je les ai retrouvées sur mon ordi, alors je les ai mises... Pardon si je les avais déjà envoyées.... C'est juste pour montrer que sur cheveux courts, le mi-long dégradé est ultra naturel, on n'est pas obligé de faire du tres long tout de suite.
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

a non mais t'inquiet c'est juste que cette pose de toime disai quelque chose tu a eu raison de la mettre elle es bien en plus
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

C'est juste pour montrer que sur cheveux courts, le mi-long dégradé est ultra naturel, on n'est pas obligé de faire du tres long tout de suite.

c'est vrai que celà fait naturel. c'est joli

tu ne pratiques plus? pourquoi? je sais je fais ma curieuse pas obligé de répondre ...
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

J'ai arrêté parce que j'étais en portage (à l'époque l'auto entrepreneur n'existait pas...), j'étais salariée en parallèle. J'ai été licenciée éco de mon job et je suis devenue chanteuse professionnelle.... Je ne peux plus cumuler d'activité en étant intermittente du spectacle... donc fini..... J'avoue j'ai 2 clientes depuis mes débuts que j'ai gardées, mais je leur fais un tarif d'amies (et même de supers amies !!!), vraiment pour continuer à me faire plaisir en travaillant sur leurs têtes... Mais ce sont plus des copines maintenant ! J'avoue que ça me manque beaucoup, mais plus le choix....
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

C était une très belle pose :)
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

et maintenant je vois que tu vas devenir futur maman...
poseur d'extensions, ongles, chanteuse, maman tu en as du talent!:p
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

super joli et cool , j'ai coupe mes cheveux et je regrette ...combien cela coute ??
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

Pourrais tu m'aider sur le choix que je dois faire quelle qualite ect???je ne m'y connait vraiment pas et je peux demander a une coiffeuse de le faire merci
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

ET bien tu es un bel obelix mdr, non sérieux super rendu pour ta cliente ,naturel à 200% big bisous ma belle
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

C'est vrais que le résultat est superbe !
Et la coupe va trés bien a ta cliente bravo ^^
 
Re : exemple pose sur cheveux courts

Pourrais tu m'aider sur le choix que je dois faire quelle qualite ect???je ne m'y connait vraiment pas et je peux demander a une coiffeuse de le faire merci

Il faut que la coiffeuse ait fait une formation car beaucoup de coiffeuses ne savent pas faire.... Et le choix des extensions dépendra de tes cheveux... Kim en a des tres belles sur le site www.lissagebeaute.com, j'aime aussi beaucoup celles du site www.natur'hair.com et en valeur sur tu as la marque SOCAP.
Sinon, si tu as vraiment de petits moyens et que tu veux une pose qui dure 2 mois tu peux les prendre sur le site www.extiff.com. Leur gamme Premium en cheveux lisses est d'une qualité convenable pour le prix.
Quoi qu'il en soit, en soins : gamme Intense repair de l'Oreal professionnel : shampoing + masque + un sérum de ton choix à mettre sur les longueurs. Pas de masque ni de sérum sur la kératine, juste sur les longueurs. Tu peux acheter tout ça sur le site www.vision-hair.net : ne prends surtout pas de produits de supermarché !!!! Si tu veux de belles extensions pendant longtemps il faut bien les entretenir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut