Nouvelles poses d'extensions de cils à découvrir

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou !!!!
Quelques unes de mes dernières clientes (pas toutes veulent faire de photos :rolleyes: ou alors j'oublie de photograpier grrrr :mad: ).
A vos avis ....
Bisous
 

Pièces jointes

  • fd.jpg
    fd.jpg
    203.4 KB · Affichages: 240
  • hd.jpg
    hd.jpg
    173 KB · Affichages: 213
  • od.jpg
    od.jpg
    247.4 KB · Affichages: 216
  • SDC10562.JPG
    SDC10562.JPG
    1.1 MB · Affichages: 220
  • SDC10570.JPG
    SDC10570.JPG
    1.2 MB · Affichages: 233
  • SDC10574.JPG
    SDC10574.JPG
    1.4 MB · Affichages: 222
  • SDC10607.JPG
    SDC10607.JPG
    1.1 MB · Affichages: 223
  • SDC10609.JPG
    SDC10609.JPG
    1.1 MB · Affichages: 213
  • SDC10611.JPG
    SDC10611.JPG
    1.2 MB · Affichages: 208
  • ana.jpg
    ana.jpg
    294.3 KB · Affichages: 202
  • o.jpg
    o.jpg
    147.9 KB · Affichages: 193
  • dl.jpg
    dl.jpg
    201.2 KB · Affichages: 209
  • fl.jpg
    fl.jpg
    230.5 KB · Affichages: 204
  • hl.jpg
    hl.jpg
    207.4 KB · Affichages: 193
ça fait trop plaisir de se promener dans la rubrique cils et de voir d'aussi belles choses, tout le monde ici a l'amour de ce métier, j'aime beaucoup tes poses, gros bisous princesse
 
Merci les filles ;) J'adore ce métier et surtout le sourire de mes clientes quand elles se regardent dans le miroir après la pose. Leur visage souriant dit tout !!!
 
très jolies poses, le résultat de ton travail est certainement le reflet de l'intérêt que tu lui portes....quand on aime on fait bien!
 
très jolies poses, le résultat de ton travail est certainement le reflet de l'intérêt que tu lui portes....quand on aime on fait bien!

Merci ca me touche beaucoup. C'est vrai que j'adore ce métier, donc j'y met tout mon coeur ;)

C'est jolieeeeeeeeeeeeeeeee :ange:
vraimen tres bo c fou se que sa peut changer une femme un regard

Merciiiii :)

waouuu on voit que tu t'éclates Karolina, tes poses sont magnifiques et oui quel changement !!
bravoooo et vivement la Corse....

Oui oui je m'éééééclate hihihi, c'est vrai que parfois je fait de très grandes journées, les dernières clientes je suis creuvée, mais tellement satisfaite de pouvoir leur changer le regard et voir à quel point ca les réjouit :)
VIVEMENT L'ETE :plage:

c'est très jolie, beau travail
Très jolies poses!!

Merci les filles !!!
 
je viens de remarquer que le titre de mon post a changé, je ne l'avais pas du tout appelé comme cela.... bizarre bizarre....
 
J'avoue, j'ai changé le titre pour le rendre plus explicite , mais si j'ai fait une erreur, donnez moi le bon titre à mettre:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut