Exempte de matière

Schtroumpf grognon

Membre récent
bonjour,

j'ai un cap, et je me pose une question depuis plusieurs jours, si je veux passer mon bac pro, suis je exempté des matières générales.

merci de me répondre
 
Re : Exempte de matière

bonjour,

j'ai un cap, et je me pose une question depuis plusieurs jours, si je veux passer mon bac pro, suis je exempté des matières générales.

merci de me répondre


Non je suis desolee de te dire que personne ne peut etre exemptee d'une ou plusieurs matieres de Bac Pro.

Si tu veux passer le Bac Pro il te faudra passer toutes les matieres peu importe les autres diplomes que tu possedes.

A bientot,


Martine
 
Re : Exempte de matière

ca repond pas à ma question, si j'ai un cap esthétique, est ce que je peux passer le bac pro en etant exempté de matière générale ?
 
Re : Exempte de matière

j'ai trouvé mieux, j'ai rdv demain matin pour une reunion d'information avec dava

j'ai par mon parcours travaillé en thalasso en tant qu'hydrothérapeute et que j'ai tenu pendant 7 ans un centre de remise en forme, je vais demander la validation de mes acquis, et la secretaire m'a dit que cela equivalait à un bts esthetique.

alors je tente ma chance ! je vais voir ce que donne cette reunion d'information
 

Ca peut vous intéresser:

Haut