exercer chez soi

Re : exercer chez soi

merci c'est bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un si il y a un probleme ou une question c'est grace a vous les filles si j'y arrive merci lolo:) :) :)
:yeah2: voilà les filles !ma premiere journée avec Angie oui et bien super sympa elle est géniale!
bisou:yeah2:
 
Re : exercer chez soi

:yeah2: voilà les filles !ma premiere journée avec Angie oui et bien super sympa elle est géniale!
bisou:yeah2:

Tu as pris la bonne déscision,c'est une super formatrice bravo.:brunette:
 
Re : exercer chez soi

:)oui j'ai prit la bonne solution elle est super gentille!:)bonne soirée à vous tous:)
 
Re : exercer chez soi

bonjour, est-ce ke kelkun pourrait m'aider ??
je me tate pour exercer chez moi, je suis proprio de ma maison et le fait d'avoir à porter tout le matériel chez ma clientèle m'embête un peu (mais s'il faut passer par-là, je le ferais)

quelles sont les démarches et est-ce avantageux (niveau charges, c'est la même chose ke de se déplacer chez les clientes ??)

surtout ke je devraispeut-être jongler avec les soins esthétik donc toute la journée sur la route, je ne sais pas si c'est super !!!

merci
 
Re : exercer chez soi

je relance cette discution qui m'interesse beaucoup, celles et ceux qui exerce chez eux, avez vous beaucoup de charges?
est-il mieux de louer un local ou bien de se trouver une piece a la maison?

a mon avis le choix est vite fait, a la maison c'est mieux...mais on ne sais jamais et je ne suis pas vraiment sur.
merci de m'aider

bise
 
Re : exercer chez soi

coucou lethi ,

sache que moi jai ouvert une entreprise individuelle regime fiscale micro-entreprise,(je suis locataire ), je nai pas le droit de recevoir de clienteles chez moi (meme si mon proprio est daccord) et je nai pas le droit de stocker mes produits a la maison....faite attention a votre statut
 
Re : exercer chez soi

haa bon, moi on ma toujours dit que c'etais possible,meme avec n'importe quel statut!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut