Exfobrosse Pure active - Garnier

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Exfobrosse Pure active - Garnier - L'exfobrosse

Un produit innovant pour éliminer les impuretés grâce à sa brosse composée de 170 fibres souples & douces. Il offre une double action anti-spot, anti-marque et agit immédiatement en éliminant les cellules mortes et en réduisant l’excès de sébum.

Mode d'emploi:
  1. Humidifiez votre visage
  2. Humidifiez la brosse, ouvrez la brosse en faisant pivoter la tête de la brosse et faite sortir le liquide.
  3. Refermez la brosse...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070596.JPG

J'ai l'exfobrosse & je l'adore! Elle permet un nettoyagede la peau en profondeur grâce à tout ses petits "pics" en silicones.
Je l'utilise 1 fois par semaine environ, ce n'est pas un gommage, c'est plus un gel nettoyant, & vu que j'ai déjà un gel nettoyant, j'utilise l'exfobrosse en complément. Une fois que vous l'avez utilisée, vous avez une sensation de fraîcheur assez légère, c'est pas non plus le grand froid, sur votre visage.
Je trouve qu'elle est géniale pour les personnes à la peaux grâce & avec des boutons, quand je passe avec cette brosse, mes boutons deviennent beaucoup moins rouge!
De plus, j'adore ce système, sa évite d'appliquer le produit avec les mains & sa mousse plus facilement. Par contre, pour faire sortir le produit, n'oubliez pas de mettre le tube vers le bas sinon le produit ne sort pas, surtout quand c'est la fin du pot.
Actuellement, ce produit est toujours en vente mais sous un autre packaging.

P1070597.JPG
 
Haut