Exfoliant Corporel à la Mangue de The Body Shop

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Exfoliant Corporel à la Mangue de The Body Shop - Exfoliant Corporel à la Mangue de The Body Shop gommage doux

Pour avoir une peau douce, lisse et soyeuse, utiliser le produit exfoliant corporel à la mangue de The Body Shop.
Afficher la pièce jointe 626413
Cet exfoliant est recommandé pour peaux très sèches.
Il est formulé à base d'huile de et de grains de sel et de sucre biologique. La peau sera magnifiquement lisse et souple grâce aux huiles de soja et de noyau de mangue qui débarrassent les cellules mortes et les rugosités. Il contient de l’huile de soja et du sucre biologiques issus du Commerce...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

J'adore the body shop, cette marque est une de mes préférée pour tout ce qui est corporel car ils ont un choix de dingue avec pleins d'odeurs, la majorite fruites mais y en a d'autres ce qui fait que tout le monde peut y trouver son bonheur.
En plus le prix des produits n'est pas excessif et surtout pour la qualite !

J'aime beaucoup la gamme à la mangue, l'odeur est delicieuse et on reconnaît bien la mangue. On a l'impression de mettre le nez dans 10000 mangues en une fois. C'est tres parfumes sans avoir l'impression de sentir une odeur chimique.

Le gommage corporel est un produit que j'aime beaucoup car les grains sont assez fins, ils ressemblent fort à du sucre.

Ils exfolient bien la peau, les peaux mortes partent facilement en l'appliquant par petits mouvement circulaire. Il n'irrite pas du tout la peau, au contraire la peau est hydratée par apres.

Je conseille ce produit ainsi que tous ceux des gammes du body shop. J'aime beaucoup leur produits.
Encore un gros coup de cœur.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 63

Ca peut vous intéresser:

Haut