Existe T Il Des Aide De Financement?????????

CINDY 7

Nouveau Membre
Es Ce Des Aides Exciste?si Oui Dite Moi Lesquel Ou Et Comment Les Avez Vous Eu.merci
 
Re : Existe T Il Des Aide De Financement?????????

oui via l'anpe si tu es demandeur d'emploi sinon faut voir avec le conseil régional et parfois aussi ta mairie car une fille qui a fais sa formation avec moi a été pris en charge un peu par le conseil et un peu par sa mairie voilà j'espère que ça te sera un peu utile
 
Re : Existe T Il Des Aide De Financement?????????

Merci.mais C Est L Anpe Qui Nous Renseigne?ta Copine A Eu Des Aide Pour La Formation?
 
Re : Existe T Il Des Aide De Financement?????????

Oui moi j'ai monté un objectif projet avec l'anpe et après ils ont envoyé mon dossier au conseil régional et ma formation a été totalement pris en charge par contre une fille en formation avec moi n'a pas eu la totalité du financement donc sa mairie à participer aussi mais elle a monté son dossier avec une assistante sociale voilà bon courage cindy
 
Re : Existe T Il Des Aide De Financement?????????

Hello,

Besoin de vos conseils : je suis en CDI actuellement (ingé informatique en finance), et je souhaite me reconvertir. Pour la prise en charge de la formation, j'aimerai avoir vos avis :

1/ est-ce que je m'adresser à l'ANPE en leur demandant une prise en charge de ma formation si je démissionne
2/ je démissionne d'abord et ensuite de demande une prise en charge à l'ANPE
3/ est-il possible de demander une prise en charge sans démissionner ? ne vontil pas me demander de payer moi meme vu que je gagne plutot bien ma vie ?

Si vous avez connu cette situation, merci de votre retour
Oz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut