existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre.....


:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

j'avais entendue parler de ca ..... lais pour te dire ou je ne sais plus .. je crois bien que c'était sur le fofo mais je crois que ca existe il y a les capsules aussi
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

rhoo ma soeur de pouce large tu sait moi j'ai trouver avec les réutilisables en téflon ca fonctione bien ou alors les autres en papier et tu rectifie avec un petit ciseaux j'ai apris comme ca avec yana bizzzzzzzzz
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

Je sais quil y a des formes en papier (chablons jetables) pour base ovale ou droite. Ceux pour base droite sont appelés large, je crois. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

j'avais entendue parler de ca ..... lais pour te dire ou je ne sais plus .. je crois bien que c'était sur le fofo mais je crois que ca existe il y a les capsules aussi

rhoo ma soeur de pouce large tu sait moi j'ai trouver avec les réutilisables en téflon ca fonctione bien ou alors les autres en papier et tu rectifie avec un petit ciseaux j'ai apris comme ca avec yana bizzzzzzzzz

Je sais quil y a des formes en papier (chablons jetables) pour base ovale ou droite. Ceux pour base droite sont appelés large, je crois. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

Merci les filles pour vos réponses!

Jojo, soeurette de pouce large mdrrrr, tu utilises ques chablons réutilisable? je n'ai jamais essayé.... est-ce que tu aimes bien?

Carine, tu veux dire par "base ovale" ou "base droite" la forme des traits sur lke chablon?? parce que ej n'ai pas remarqué que les chablons carrés sont plus larges...
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

moi j'ai essayer les basique réutilisable en téflon que ont vent partout je vais regarder si je trouve une photo c'est pas trés solide mais c'est entre 6 a 9 euros pour 5 piéces
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

Carine, tu veux dire par "base ovale" ou "base droite" la forme des traits sur lke chablon?? parce que ej n'ai pas remarqué que les chablons carrés sont plus larges...[/quote]

Le bout de l'ongle quand il est court, je ne sais pas si je m'explique bien...lol
Selon la forme de ton ongle, en fait.
J'en ai mais je ne suis pas chez moi là et je ne peux aller regarder. Je les avais pris chez Professionails.
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

merci pour votre aide Jojo et Carine!
je vais encore faire recherches

mais si jamais quelqu'un sait si des chablons spéciaux gros doigts (lol) existent, je suis preneuse
 
Re : existe-t-il des chablons pour doigts très larges?

demande a bibichoune car je crois bien que c'est elle qui ma montré ca si je me souvient bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut