Existe t-il un gel moins blanc que la french ????

fabsab

Membre Actif
Coucou !!:)

J'ai effectuer ma premiere pose (en gel) avec french ce week end !! le resultat est pas mal mais je trouve que la french ressort beaucoup trop! trop blanc
Je suis habituée à travailler la résine et je trouve le resultat beaucoup plus naturel

Alors je me demande si il existe des gels un peu moins blanc voir plus dans les tons de beige juste pour eviter qu'il ny ai pas trop de contraste !!!!

Je déteste les details qui sautent aux yeux ! lol ! :hi:
 
Re : Existe t-il un gel moins blanc que la french ????

Lol ... Alors tu as le gel french blanc de l'onglerie, si tu applique par dessus le constructor rose épais de l'onglerie aussi, il fait très naturel, blanc cassé ... Sinon, ils ont aussi le " softwhite ", j'ai lu sur leur forum qu'il faisait un peu beige, je ne l'ai pas testé, car beige je n'aime pas pour la french mais si c'est ce que tu recherches, il devrait te plaire :)
 
Re : Existe t-il un gel moins blanc que la french ????

merci pupuce !!!

en fait je travaille avec des produits de chez nail design euro discount !
je suis pas une pro mais franchement ils sont pas mals et pas chers ! pour commencer ca suffit !

moi j'ai appliqué ma french direct sur ma capusule sans mettre de construction avant je ne sais pas si cela a une incidence sur l'intensité de la french du moins avec les produits que j'utilise !

je vais fouiller un peu voir si je peux trouver ou alors voir direct celui que tu me dis .
 
Re : Existe t-il un gel moins blanc que la french ????

tu peux aussi utiliser un gle de construction rosé laiteux, ca attenuera le blanc de ta french :)
 
Re : Existe t-il un gel moins blanc que la french ????

tu peux aussi utiliser un gle de construction rosé laiteux, ca attenuera le blanc de ta french :)

oui, moi j'ai cet effet avec le constructor rose, avec un french déjà pas très blanc, ça le rend encore moins blanc :)
 
Re : Existe t-il un gel moins blanc que la french ????

Il y a plusieurs couleurs de gel french blanc.
- Blanc pétant ( Tipex lol )
- Blanc simple
- Blanch neige ( Limite tout discret ).

Sinon tu peux opter pour le système de french naturelle. ( Donc tu n'applique pas de gel french ) tu fais simplement ta construction.

Sinon très bonne technique de tite kitty et pupuce !
Tu fais ta french, puis la construction avec un gel laiteux rose, qui vas un peu camoufler le blanc de ta french.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut