existe-t-il un manuel?

Re : existe-t-il un manuel?

deja les filles faut tout lire dans le post:
elle ne souhaite plus envoyer ses cours
ensuite aller sur ebay y'en a a 10 15€
merci saabgirl de l'aide que tu as pu fournir aux filles!!
les filles essayez par exemple de contacter celles qui ont pu les recevoir et arrangez vous!!


oui en effet c'est une bonne idée, maintenant je pense en effet que certaines ne font que survoler les posts et ne les lisent pas complétement, car faut voir le nombre de demandes que j'ai eu en mp, alors que j'avais dit que je n'envoyais plus de cours...

mais bon, je pense que je ne suis pas la première à qui cela arrive...
 
Re : existe-t-il un manuel?

slt les filles, je vois qu'on est toutes dans la même galère...lol moi aussi je suis une novice dans le domaine des faux ongles et jdois vous dire que ma première pose de capsules date d'y a 2 jours et est une vrai catastophe!!!!mais à part 1 explication furtive du déroulement je n'ai absolument rien et sa me stress un peu car je pass pour une naze à mon stage.... dc si possible jaimerai bien recevoir les mails de ces fameux cours merci les filles
 
Re : existe-t-il un manuel?

deja les filles faut tout lire dans le post:
elle ne souhaite plus envoyer ses cours
ensuite aller sur ebay y'en a a 10 15€
merci saabgirl de l'aide que tu as pu fournir aux filles!!
les filles essayez par exemple de contacter celles qui ont pu les recevoir et arrangez vous!!

lisez les posts, les filles!!!
 
Re : existe-t-il un manuel?

Désoler, Je vais lire attentivement les posts avant de répondre. Merci

Pour celles qui on reçues les fichier j'aimerais si vous êtes disposer de me les transmetres si possible merci :skoynk_peterm:marichat
 
Re : existe-t-il un manuel?

j'espère que c'est la dernière fois que je mets un message car là j'en ai ras le bol.

J'ai proposé , en voulant rendre service, d'envoyer mes cours par mail à QUELQUES UNES du forum.

Vu le nombre de demandes, j'ai précisé que je n'envoyez plus les cours.

Au jour d'aujourd'hui, je reçois encore des demandes de nouvelles sur le forum qui ne prennent meme pas le temps de lire les post en entier et qui ont de surcroit oublié les formules de politesses , tels que BONJOUR MERCI A BIENTOT etc.(les personnes visés vont se reconnaitre, et heureusement toutes les filles ne sont pas si impolies)

Donc si cela continue je vais devoir demander au modo de supprimer le post car là j'en ai ras le bol et je pèse mes mots.

A bon entendeur SALUT
 
Re : existe-t-il un manuel?

coucou aux nouvelles j'ai cherché j'ai fouillé dans ce forum et j'ai trouvé ce que je cherchais il y a des pas à pas super bien fait grace à des personnes super sympa qui y ont consacré du temps et à elles mille merci mais pour trouver il faut chercher et lire jusqu'au bout ...
alors par pitié laissez tranquille la pauvre saabgirl qui a donné beaucoup de son temps pour donner ses cours
 
Re : Manuel

au jour d'aujourd"hui je n'envoie plus de cours pas internet.

J'en ai deja envoyé pas mal, au lieu des 2 qui m'étaient demandé, donc maintenant j'arrete.

Désolé pour les autres mais là je sature.

Donc ce n'est plus la peine de me demander mes cours par mp, meme si c'est poliment et gentiment comme ceraines ont pu le faire (cela n'a pas été le cas pour toutes d'ailleurs).

Les filles, vous n'avez plus qu'à chercher sur le forum.

Sans rancune pour les autres...
bonjour, désolée d'avoir pu t'importuner même si j'avais précisé que si ce n'était pas possible ce n'était pas grave. comme ton message est sur la page 2 il est possible que d'autre comme moi ne l'on pas vu :sleep: car il est vrai que je ne pense pas toujours à regarder s'il y a une suite mais avant de répondre maintenant je regarderai à 2 fois car ta réponse était explicite
 
Re : Manuel

il y a un dvd divx en vente sur la pose ongle gel en ce moment, moi je l'aie acheté là c'est une connaissance qui le vend sur ebay aller voir. Vous taper dvd pose ongles gel et hop
 
Re : existe-t-il un manuel?

Je recherche un cd et manuel pour pose d'ongles. Meri de me donner un tuyau, je ne retrouve plus le site qui en faisait.
Alex
 
Re : existe-t-il un manuel?

je voulais juste te dire...que je comprends la réaction de Saabgirl..moi j'ai acheté un cours par ebay.
moi aussi je suis dégouté un peu...il y a quelqu'un qui cherchait une formation sur strasbourg..je lui ai donné les adresses que j'avais cherché pour moi..car je n'ai pas encore fait de formation...et j'attends encore aujourd'hui son message pour dire simplement merci...ce n'est pas grand chose ...
mais bon il y a en a qui en profite
bisous et à bientôt
 
Re : existe-t-il un manuel?

Sur Ebay, acuellement plastimod (emmi nails) vend des cd alors courrez les filles. Pour ma part 'en ai déjà pris un et j'en suis très satisfaite.

Tu le regardes à n'en plus finir, tu en rêve la nuit et je suis certaine qu'on arrivera à quelque chose, nous les nouvelles !

En plus sur le forum que j'étudie à fond, il y a tellement de supers infos qu'on ne peux absoluement pas être des nulles.

Le croquis du limage de la démarcation est sensationnel. Je me suis fait un "book d'enfer".
Rien ne vaut l'expérience des autres pour nous former et la pratique par nous même, même si on se plante.

Merci à ce forum. Je n'écris pas beaucoup car je le potasse à fond.

Merci à l'internaute FABINAILS pour la beauté de ces créations et bien d'autres encore mais je n'ai plus leur pseudo en mémoire.

Alex
 
Re : existe-t-il un manuel?

je voulais juste te dire...que je comprends la réaction de Saabgirl..moi j'ai acheté un cours par ebay.
moi aussi je suis dégouté un peu...il y a quelqu'un qui cherchait une formation sur strasbourg..je lui ai donné les adresses que j'avais cherché pour moi..car je n'ai pas encore fait de formation...et j'attends encore aujourd'hui son message pour dire simplement merci...ce n'est pas grand chose ...
mais bon il y a en a qui en profite
bisous et à bientôt



moi aussi je la comprend elle propose sont aide a 2 ou 3 et elle est infestee de demande
ce sont des dossier lourd et parfois c 10mails a envoyer alors si 20 nanas lui demande par jour c a devenir dingue


et le pire c que quand elle dit stop
les filles ne prennent meme pas la peine de respecter sont choix
elle continue a les lui demander
et a l'harceler

ce qui est honteux
 
Re : existe-t-il un manuel?

alexandra1006 c'est le dvd a 28euros c'est ca? jle trouve un peu cher quand meme
sinon je comprend tres bien la folie denvoyer des dizaine de mail lour en plus lol
et tu veut pas me lenvoyer mdrrrr
je plaisante biensur
 
Haut