Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

lou2lou2a

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche un bon produit de lissage brésilien sans formaldéhyde, j'entend tellement parlé de différents types et j'en ai déjà essayé un qui n'était pas vraiment super sur le site Lissage brésilien - Flash Intro je pense que c'était la marque hair go straight ! mais le produit était très fort à l'odeur et j'imagine que le formaldéhyde était bien présent ! je cherche surtout un produit pour embellir et assouplir mes cheveux !

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos expériences :)

:)
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Chaque marque a sa gamme "formalehyde free" le seul souci c'est que ton lb ne durera pas et ce quelle que soit la marque!
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Bonsoir, j'ai fais un LB sans formol y'a deux mois de ça et il tient toujours.
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Merci les filles pour vos réponses, je sais qu'il ne durera pas très longtemps mais c'est pas trés grave je cherche le soin plus qu'autre chose et c'est vrai qu'avec le côté cancérigène du formol je préfère préserver ma santé et celle de la personne qui me l'appliquera !

Dis moi Karima tu as utilisé quel type de lb pourrais-tu me guider pour l'achat ?

Merci d'avance et bonne journée

bisous
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Bonjour,
Je l'ai fais chez le coiffeur et malheureusement, pas de vente pour les particuliers. Je te donne quand même le site c'est KERAT.IN. Mais désormais, je le ferais moi même vu le prix, mais pour ça je le ferais avec une autre marque. Mais franchement, mon lissage est aussi beau même après deux mois, mon brushing dure 15 min. D'ailleurs mes amies pensaient même que je venais de le refaire alors que pas du tout.
J'ai commandé le nanokératine sur le net pour me le faire moi même.
Bisous
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Bien bien tant mieux pour toi :) au fait moi j'ai commandé une marque française hairliss qui est sans formol je vais recevoir le colis demain il coûte 49€ (shampoing clarifiant et lb pour100ml, site : PRODUITS DE COIFFURE PRO HAUT DE GAMME - LISSAGE BRESILIEN) je vais l'essayer et si ça marche j'achète un plus grand format ! le nano keratine tu vas l'acheter sur quel site ? dans tous les cas je te tiendrais au courant de mon lissage si ça marche et comme on peut voir ! merci beaucoup en tout cas et bon courage à toi et à bientôt pour la suite ....
Bisous
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

coucou lou2lou2a,
Juste pour te dire que je viens de recevoir le manokératine que j'ai commandé sur le site de kim : lissage et beauté. Moi aussi, j'ai pris le petit format pour essayer, je sais même pas si y'a du formol ou pas, d'ailleurs juste pour info si quelqu'un le sait merci de me le dire.
Je l'ai pas payé cher 49€ avec le shampoing clarfifiant, le LB et le shampoing sans SLS. Je pense quand même que je vais attendre un peu avant de le faire car mes cheveux sont encore très biens. Par contre, je suis épatée niveau livraison, je l'ai commandé vendredi sur le site de kim et je l'ai reçu aujourd'hui... donc franchement c'est vraiment du sérieux rien à dire.
Bisous et tiens moi au courant si tu fais ton lissage et surtout LES PHOTOS.
Bon courage
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

j'ai fais le Kéraline en pharmacie c'etait bidon sur cheveux naturel et aussi le argan oil system qui a la fin est un plus un soin que un lissage à mon gout. Je vais lui donner une dernière chance ayant les cheveux naturel avant de passer au 0,2 de formol.
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Avez vous essaye ces lissages brésiliens. Je suis toujours a la recherche d' un lissage sans formol efficace que je peux acheter sur internet. Je souhaiterai trouver le produit de la marque katumba ( ou kutamba?) qui était super... entre temps j ai achetée amazone secret de be fabulous qui m a très déçu! Aucun résultat! Nul!!! Merci d' avance pour vos conseils...
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

j'ai fais le Kéraline en pharmacie c'etait bidon sur cheveux naturel et aussi le argan oil system qui a la fin est un plus un soin que un lissage à mon gout. Je vais lui donner une dernière chance ayant les cheveux naturel avant de passer au 0,2 de formol.

Pourquoi vouloir du sans formol...ils n'ont aucun effet et sont plus dangereux que ceux avec formol... en ce cas comme nous disait dreeena il vaut mieux un bon masque qui fera le même effet et ne sera pas aussi onéreux qu'un prétendu lissage brésilien...
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Evenly j ai eu un bon résultat avec le lissage sans formol de katumba. La coiffeuse me l a recommander en m expliquant qu il est certes moin efficace que les lissage avec formol mais qu après que le produit part totalement des cheveux ils sont a nouveau comme avant traitement. A la différence que ceux qui contiennent du formol qui abiment un peu les cheveux une fois le produit totalement parti. Je ne suis pas experte mais elle semblait savoir de quoi elle parlait... Je lui ai fait confiance et j était tres contente du résultat.
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Bonjour,

Je cherche un bon produit de lissage brésilien sans formaldéhyde, j'entend tellement parlé de différents types et j'en ai déjà essayé un qui n'était pas vraiment super sur le site Lissage brésilien - Flash Intro je pense que c'était la marque hair go straight ! mais le produit était très fort à l'odeur et j'imagine que le formaldéhyde était bien présent ! je cherche surtout un produit pour embellir et assouplir mes cheveux !

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos expériences :)

:)
bonjour je te confimre qu il y a du formol dans ce genre de produit je connais cette gamme da ailleurs cest le formol qui permet de lisser les cheveux la keratine est un soin le formol un lisseur qui agit par l apport de chaleur , j ai fais une formation qui demontrer ceci on a teste avecetsans sur le meme cheveux .
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Evenly j ai eu un bon résultat avec le lissage sans formol de katumba. La coiffeuse me l a recommander en m expliquant qu il est certes moin efficace que les lissage avec formol mais qu après que le produit part totalement des cheveux ils sont a nouveau comme avant traitement. A la différence que ceux qui contiennent du formol qui abiment un peu les cheveux une fois le produit totalement parti. Je ne suis pas experte mais elle semblait savoir de quoi elle parlait... Je lui ai fait confiance et j était tres contente du résultat.
bonjour, je suis d accord quand tu dis que avec ou sans le traitement est la puisque cest un soin à la keratine ou /et à l huile decaviar pour les afro et donc que le soin agit , mais le formol n abime pas les cheveux sauf si il est a 8 ou plus de % et qu on y ajoute un autre produit comme le font certaine pour que ca ressemble a un permanent
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

J'ia justement reçu un message hier d'une personne qui vends les produits de la gamme MUTAMBA et j'ai directement pensé à toi vu que ca se ressemble assez niveau sonorité hihi

tu peux le trouver sur facebook sous le nom de " Kruger Mutamba"

voilà en espérant que cela puisse t'aider!

bonne journée

Ranya

Avez vous essaye ces lissages brésiliens. Je suis toujours a la recherche d' un lissage sans formol efficace que je peux acheter sur internet. Je souhaiterai trouver le produit de la marque katumba ( ou kutamba?) qui était super... entre temps j ai achetée amazone secret de be fabulous qui m a très déçu! Aucun résultat! Nul!!! Merci d' avance pour vos conseils...
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

@kymasage merci beaucoup pour l info, c est bon a savoir si jamais.... Je suis tellement contente de mon lissage bresilien. Avant je faisais des defrisages mais mes cheveux ne supportaient pas car tres fins et ils finnissaient toujours par casser. @ ranya merci beaucoup!!! C est bien le produit que je recherchais!!! Je vais m acheter un kit! Merci les filles!!!!
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

je viens de recevoir mon kit de lb bhome nature sans formaldéhyde ni aldéhyde je vous tiendrai au courant du résultat étant donné que la formule à changer j'ai envie de voir la différence avec l'ancienne (l'ancien kit s'appelait bhome) qui n'est plus en vente en plus j'ai vu également qu'il avait sorti un autre kit qui s'appelle bhome spécifik spéciale cheveux crépu quelqu'un la déjà essayé ?
 
Re : Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Evenly j ai eu un bon résultat avec le lissage sans formol de katumba. La coiffeuse me l a recommander en m expliquant qu il est certes moin efficace que les lissage avec formol mais qu après que le produit part totalement des cheveux ils sont a nouveau comme avant traitement. A la différence que ceux qui contiennent du formol qui abiment un peu les cheveux une fois le produit totalement parti. Je ne suis pas experte mais elle semblait savoir de quoi elle parlait... Je lui ai fait confiance et j était tres contente du résultat.
ouihttp://www.lissmutamba.com/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut