Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ????

sandrineg

Nouveau Membre
Les filles

Pourriez vous me dire si vous utiliser un ustensile pour que la french soit nickel au niveau de la pose gel french ?
car dur dur ...
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

malheureusement, y'a pas de miracle, y'a que l'entrainement qui paye!!!!!! :)
tu utilise koi pour ta french?
encore une fois, y' pleins de posts la dessu, mais je vais qd meme repondre......
le meiux est d'utiliser un spot (dit aussi dotting tool) et une fois la french dessinnée, avec un peinceau legerment imbibé de cleaner, tu redessine le sourire
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

D'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos et entendre sur le forum, il me semble que les spots (ou dotting) sont pratiques pour installer la french

Il y a d'ailleurs une viédo sur le forum où on voit comment faire...

Pour le prix, j'en ai acheté en allemagne 5 spots (donc 10 au total puisque 1 spot de chaque côté du crayon) et tous de tailles différents pour 10,99 euro

:infosactualite: Nathalie
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

nan, j'ai etée plus rapide hi hi hi :harhar:
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

donc pour le dessin de la french il n y a rien !!!
tampis !!!
merci quand meme !
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

y'a l'airbrush, eventuellement, avec pochoirs, mais bon, faut investir lol
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

Moi j'utilise le spot que j'appelle marbrillé
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

J'utilise un spot et je souligne le sourire avec un pinceau imbibé de cleaner et c'est super simple.
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

Moi aussi Idem le spot c'est super pratique l'essayer c'est l'adopter ;-)
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

idem le spot sinon regarde les videos y a pas mal de truc la dessus
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

merci les filles ! j'utilise déjà le spot ! c'est super !!!
je crois que je me suis mal exprimée !
Je voulais savoir s'il existait du matériel pour dessiner la french , ex : pochoir...
Juste pour que ma french soit régulière !
voila !!!
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

bonjour les filles, c'est quoi le spot!!!!!!!!!!!! merci a toutes nath
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

Oui je sais qu'il existe des bandes que l'on pose devant l'ongle pour ne pas déborder

Je vais regarder si j'en vois sur internet ...


------------------------------------

Voici ce qu'est un spot ou dotting
 

Pièces jointes

  • NailArt_Painter_5pcs_g.jpg
    NailArt_Painter_5pcs_g.jpg
    11 KB · Affichages: 238
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

et bien Nath si tu m'en trouves sur internet alors super !!!! car pour l'instant , ma french n'est pas très bien dessinées !!! bon je sais qu'avec la pratique je m'améliorerai mais bon des petites astuces sont toujours les biens venues !
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

slt nath,:clap3:

je sais qu'il existe des capsules blanches pour la french, mais quand tu fais

la french au gel, c'est pour faire le sourir le plus dur !!!!!:mur:

patience ! bye a bientot:lol:
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

Je ne parlais pas des capsules mais de sortes de petits pochoirs que l'on met devant l'ongle pour faire la french et ensuite que l'on retire

Vous savez c'est comme les vernis french yves rocher ! Vous avez des espèces de papiers autocollants que vous mettez à l'endroit de votre sourire pour ne pas baver ... D'ailleurs j'y pense ! J'en ai encore je vais photographier ça dès que j'ai le temps !

Et là évidemment qu'il m'en faut je les trouve pas sur ebay ! :ranting3::ranting3::ranting3:

Mais je continue mes recherches ! J'avais surtout vu ça pour les french en V ...
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

salut moi je voit se que tu veux dire tu peut trouver sa dans une grande surface ou si tu connai les magasin DI ect bonne soiree
 
Re : Existe t il un ustensile pour faire la french nickel pour la pose gel french ???

Je ne parlais pas des capsules mais de sortes de petits pochoirs que l'on met devant l'ongle pour faire la french et ensuite que l'on retire

Vous savez c'est comme les vernis french yves rocher ! Vous avez des espèces de papiers autocollants que vous mettez à l'endroit de votre sourire pour ne pas baver ... D'ailleurs j'y pense ! J'en ai encore je vais photographier ça dès que j'ai le temps !

Et là évidemment qu'il m'en faut je les trouve pas sur ebay ! :ranting3::ranting3::ranting3:

Mais je continue mes recherches ! J'avais surtout vu ça pour les french en V ...
justement, ils en vendent a yves rocher..... mais pour moi, tout comme les capsule french, c'est de la triche... a utiliser ces trucs la, vous saurez jamais faire de french a main leve..... c'est la solution de faciliter... pis c'est pas si dur...... avec le spot, pis pour rectifier le sourire un pinceau plat legerement imbibé de cleaner, et hop, le tour est joue

ps: et ces ptit autocollants, je me demande si le gel coule pas en dessous... faudrait que je teste :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut