Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

Bonjour à toutes,

Bon voilà est ce que qqun connait un super crème de jour qui permet de garder un teint matifié toute la journée ??

Je suis allée à NOCIBE et on m'a conseille la crème poudrée KARITA, soit disant que tout au long de la journée elle dégage de la poudre qui matifie bla bla ... bon 67 euros eh bien je l'ai acheté !!

Eh bien c'est de la M.... à la fin de la journée tout le visage brille, le fond de teint ne tient donc pas, donc plus un teint super unifié meme au bout de 4 heures, le fard à joue devient horrible, ça fait des traces plutot que de jolies joues...

Je suis deg ! Je suis allée me plaindre mais elle ont rien voulu savoir.. autant dire je n irai plus ds leur boutique !!!!!

Bon là j ai acheté des echantillons Peggy Sage mais bon j ai fait un test auj et bof bof ... c pas top ...

Alors si qqun a des conseils j pprends !!
 
Re : Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

question ? pourquoi super mastifiante toute la journée ?
 
Re : Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

je suis cela minteresse aussi
 
Re : Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

Eh Perroquet13, avoir un teint matifié jusqu"au soir c'est mieux !?

L'idée de briller j'ai vraiment horreur de ça et en plus ça fait partir le maquillage ... ça fait un effet j'ai dormi avec mon fond de teint MDR
 
Moi j'ai achete la hydra life de Dior et nickel !
Demande un échantillon pour tester avant car ça a quand Meme un prix ...
 
Re : Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

tu le trouve ou?
Chez sephora et cie yen a?
 
Re : Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

Merci bien Emmy59139.

Lady Li, voici un lien elle est à 49 Euros mais sur le lien ya des codes promo !! Crème Confort Pro-Jeunesse - Hydra Life de Christian Dior sur Beaut-test.com

Mais je crois que je vais suivre les conseils d'Emmy59139 et demander des échantillons car sur le lien ci-dessus c'est écrit que c'est pour peaux normales et sèches ... et moi je croix que je n'ai pas ce type de peau pr briller autant grrr ....

Niveau prix elle est pas chère je trouve c'est DIOR quand même ...

Bon fo que j aille à SEPHORA alors !!!
 
Re : Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

Moi j'ai testé celle de Eau Précieuse soin de jour et du matin au soir ça fonctionne.
J'ai aussi testé le soin de jour Vichy Normaderm et ça fonctionne bien aussi.
 
Re : Existe-t-il une crème de jour super matifiante ?

Je crois que ds ts les cas ns sommes tooutes différentes, parce que lisais par exemple des avis sur hydra lift de DIOR et autant yen a qui aime bcq et autant certaines disent pas terrible... donc oui le lieux c est d essayer avec des echantillons ! ppfff
 
moi je te conseillerais le fluide ultra matifiant de chez clarins il est efficace + le masque purifiant a faire une fois par semaine.et surtout bien te nettoyer le visage avec une mousse nettoyant et la lotion peaux mixte toujours clarins.
voilou!!!!!!
 
MDR ! Je pense que c'est ça que mon mari m'a offert lundi !!! Le fluide est vert c'est ça ??? Je sais que la personne a qui il a demandé co,seil a dit qu il fallait le mettre plusieurs jours avant de voir des résultats ... donc je mt tous les matins et on verra ..(meme si j'ai dejà l impression qu il y a un mieux :-D )
 
CELINE62 a dit:
MDR ! Je pense que c'est ça que mon mari m'a offert lundi !!! Le fluide est vert c'est ça ??? Je sais que la personne a qui il a demandé co,seil a dit qu il fallait le mettre plusieurs jours avant de voir des résultats ... donc je mt tous les matins et on verra ..(meme si j'ai dejà l impression qu il y a un mieux :-D )

Sinon tu peux aussi essayer de nettoyer ton visage avec le savon d'Alep et passer ensuite une pierre d'Alun sur le visage. Il y a un post ou on en parle.
Ensuite tu appliques ta crème et tu passe au maquillage. C'est pas très cher et ça peut être très efficace.
 
coucou,
je te conseille tout d'abord de nettoyer ta peau avec des produits non agressifs en institut car en effet, si tu stimules tes glandes sébacées vont encore plus produire et ce sera un cercle vivieux.
Puis de traiter ta peau de manière complète: un gommage et masque à faire chez toi une fois par semaine et une crème que tu mets le jour et le soir, qui soit hydratante et matifiante à la fois.
Je te conseille avant ta crème d'appliquer un sérum spécial peaux grasses, qui te permettra d'obtenir des résultats plus profonds et durables.
Comme ça tu n'agresse pas ta peau et tu peux la traiter en douceur.
Bises
 
PS: pense à bien poudrer ton teint une fois placé ton fd de teint et correcteurs gras, car quoi que tu mette comme crème dessous ça filera de toute manière si tu ne poudre pas
 
Maximiaou, eh bien je nettoie mon visage avec savion DIDADERMINE, puis une lotion pr bien nettoyer en plus, ensuite la je met l'hydratant clarins ou jusqua present l'hydratant pulpe de toimate de garancia, puis gel matifiant make up for ever, fond de teint, poudre au dessus et je termine avec la poudre blanche matifiante de make up for ever !!!!

Oui oui tout ça ts les matin ...

Mais ça vient peut etre de l intérieur le pb, je vais regarder pr des complements alimentaires spécial PEAU ...
 
je fais aussi tout ça FBI .. cest pr ça que je pense que ça vient de mon alimentation ... (beaucoup de manque de protéine, vitamine...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut