existe t'il des boutiques ongulaires?

clecle60

completement allumée!
si c'est comme ca que l'on dit j'aurais voulu savoir s'il existait des fournisseurs pour les particulier je pense dans la region parisienne,autre part que sur le net et le nom de ces magasins ou s'il y a une discussion les concernants,merci.
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

ben pr les particuliers les cash & carry de professionails sous la marque pronails (marque pr les particuliers) sinon c réservé pr la plupart aux pro...
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

merci c'est bien ce que je pensais que tout etait reservé aux pro,c'est toujours ca...
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

si c'est comme ca que l'on dit j'aurais voulu savoir s'il existait des fournisseurs pour les particulier je pense dans la region parisienne,autre part que sur le net et le nom de ces magasins ou s'il y a une discussion les concernants,merci.


ne t'inquiète pas miss, bientôt j'aurais ma boutique et je serais distributrice et tu pourras venir acheter même si tu n'es pas pro
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

dés que le contrat sera signé je vous dirais la marque ( ce qui ne serais tardé)

je serai effectivement sur Paris, mais je vais voir si je peux mettre en place aussi un système de livraison.
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

Oh la la ... qu'est c'que j'aimerais faire ça aussi!!!! :10-sad::10-sad::10-sad:
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

Oh la la ... qu'est c'que j'aimerais faire ça aussi!!!! :10-sad::10-sad::10-sad:


je peux te dire que c'est du temps et de l'argent, sa fais 6 mois que je suis en pour parler avec la marque.

ils ont accepté car mon nom était reconnu dans ce milieu.
dans un sens je les comprend, ils ont besoin de garantie et d'une réputation.

comme je dis à mes élèves, si tu as une vie de couple ou de famille c'est chaud, car l'investissement personnel dans ce milieu est conséquent (comme dans chaque début d'activité d'ailleurs)
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

je peux te dire que c'est du temps et de l'argent, sa fais 6 mois que je suis en pour parler avec la marque.

ils ont accepté car mon nom était reconnu dans ce milieu.
dans un sens je les comprend, ils ont besoin de garantie et d'une réputation.

comme je dis à mes élèves, si tu as une vie de couple ou de famille c'est chaud, car l'investissement personnel dans ce milieu est conséquent (comme dans chaque début d'activité d'ailleurs)
Oui j'imagine!

Mon but pour les années à venir : Faire ma formation, bosser en institut et après à mon compte une fois que j'aurais ma clientèle!
Mon boulot actuelle de Secretaire Medicale ne me passionne plus autant qu'il y a 7 ans ... les gens avec qui je travaille sont beaucoup moins impliqués et encore moins passionnés par ce qu'ils font! Je trouve ça regrettable! Ils se contente du miminum vital pour leur champ d'action et je trouve ça inadmissible!
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

Oui j'imagine!

Mon but pour les années à venir : Faire ma formation, bosser en institut et après à mon compte une fois que j'aurais ma clientèle!
Mon boulot actuelle de Secretaire Medicale ne me passionne plus autant qu'il y a 7 ans ... les gens avec qui je travaille sont beaucoup moins impliqués et encore moins passionnés par ce qu'ils font! Je trouve ça regrettable! Ils se contente du miminum vital pour leur champ d'action et je trouve ça inadmissible!

chaque personne avance et fais sa vie comme il le conçoit.
je suis de ton avis, mais heureusement que nous sommes là !:tongue: :spinny:
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

chaque personne avance et fais sa vie comme il le conçoit.
je suis de ton avis, mais heureusement que nous sommes là !:tongue: :spinny:
Oui c'est bien vrai!!
Mais c'est vraiment fatiguant de se donner à fond alors qu'à coté l'autre personne va en faire le moins possible pour la même reconnaissance au final!! Je peux pas tolérer ça!! Ca me fout dans une colère à chaque fois!!! Grrrr!! :cmshadow:
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

merci c'est gentil mais c'est vrai que moi j'aime bien voir avant d'acheter et puis c'est bien aussi une vendeuse qui peut nous conseiller...dis nous des que c'est determiné ca serai bien...grand merci les filles...euh...et les garcons(meme s'il y en a qu'un!!!)
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

merci c'est gentil mais c'est vrai que moi j'aime bien voir avant d'acheter et puis c'est bien aussi une vendeuse qui peut nous conseiller...dis nous des que c'est determiné ca serai bien...grand merci les filles...euh...et les garcons(meme s'il y en a qu'un!!!)

Je connnais la marchandise à guillaume,tu peux acheté les yeux fermé,tout est parfait,livraison 48h!
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

dés que le contrat sera signé je vous dirais la marque ( ce qui ne serais tardé)

je serai effectivement sur Paris, mais je vais voir si je peux mettre en place aussi un système de livraison.


Oui, oui et aussi pour la Suisse, yesssssssss au boulot ma belle, tu vas avoir à faire.

Bonnes fêtes de Pâques.
 
Re : existe t'il des boutiques ongulaires?

Salut les filles,

Merci Lolo et Lolaaaahhhh pour votre confiance, j'apprécie!!

Cordialement,

Guillaume.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut