Existe t'il des moules pour faire le 3D?

isa6114

Expérimentée
Voila tout est dans le titre....
Ma question est peut etre débile:frown:
Je me demandais juste s'il existé des moules pour faire de tout petits motif en 3d a appliquer ensuite sur les ongles afin de gagner du temps si des cliente veulent des fleurs ou autres?
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

pas à ma connaissance... il existe des stickers en 3D mais des moules...

pourquoi tu ne te lances pas à en faire tout simplement ? il faut tenter et essayer !
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

je compte tenter et essayer je vais m'y lancer d'ailleur j'attend ma commande lol..mais je me poser la question parce que si ca existe ce serait certainement un gain de temps...
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

t'a question est loin d'être débile et je vais suivre ton post car je pense que se serai trés interessant si celà éxistai:)
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

oui pourquoi pas ! il y a deja des fleurs ou papillon...en 3D
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

bettyoo tu parle de moules pour faire des fleur et papillons a la resine qui donnerons un 3d a disposer sur l'ongle? Ou tu parles de stickers?
Merci
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

Salut myriam,
Quand je clique sur le lien j'en ai pas trouver dans sa boutique.
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

pourtant je t'ai mis le lien qui va directement sur la bonne page! bon c'est sur c'est en Allemand...
Le lien marche en tous cas!
Ce sont bien des moules pour faire des 3D en résine que tu veux? si oui, c'est ça.
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

ben oui c'est ca, mais il me met un message en allemand et la seule chose que je vois qu'elle vend c'est des bijou ou accessoire
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

Ca y est ca marche merci beaucoup. Reste plus qu'a esperer qu'elle livre bien en france
En tout cas merci pour le lien!!!!
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

Bon ben je suis toujours a la recherche de petit moules pour le 3D.... Par ce que les frais de port sont trop elevé (25 euros) dans le lien que m'a donné myriam
Sniffff
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

Moi je les vois à 5.90€ les frais de port.
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

oui, 5,90 euros c'est le prix si tu habite en autriche, mias j'y habite pas donc por l'europe c'est 25 euros
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

je vais envoyer un mail ce sera plus sur et je serais plus tranquille pour commander au cas ou c'est bien 5,9
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

oui, 5,90 euros c'est le prix si tu habite en autriche, mias j'y habite pas donc por l'europe c'est 25 euros
Non j' habites en France, et c' est 5,90€.
Je me suis connectée, donc les frais de ports sont pour chez moi.
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

bettyoo tu parle de moules pour faire des fleur et papillons a la resine qui donnerons un 3d a disposer sur l'ongle? Ou tu parles de stickers?
Merci

ce sont des petits papillons ou autres qui sont deja realises qui se mettent sur les ongles pas des stickers

cela sappelle des decos ceramique
 
Re : Existe t'il des moules pour faire le 3D?

Non j' habites en France, et c' est 5,90€.
Je me suis connectée, donc les frais de ports sont pour chez moi.

c'est bien 5,90 pour la France! vendeur sérieux et il regroupe les fdp si tu prend plusieurs article...j'ai déjà commander chez lui.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut