existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

beh il existe les bande blanche avec la forme du sourire
 
Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

il existe des tempon konad pour le french , des delimitateurs , des sticker french, des guide ... a toi de choisir
 
Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

Chipiesab a tout dit, appart encore l'airbrush.
 
Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

merci beaucoup, savez vous ou je peux en trouver ?
Ca ne risque rien de laisser le pochoir sur l'ongle alors que le gel french est sous la lampe uv ?
bizzz a toutes,
Sabrina
 
Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

va voir chez flynail's Accueil flynails
tu y trouveras ton bonheur
tu fait ton dessin de french ou tu colle ton sticker une fois ton gel sec . comme une deco au vernis
 
Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

Oui il existe pas mal de choses, je pense qu'à peu près tout à été dit, mais perso je trouve que ca ne fait pas très très pro, alors si c'est pour ton usage perso ok mais si c'est pour faire sur des gens bof bof, puis tu n'y arriveras jamais non plus....

Bises
 
Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

Oui il existe pas mal de choses, je pense qu'à peu près tout à été dit, mais perso je trouve que ca ne fait pas très très pro, alors si c'est pour ton usage perso ok mais si c'est pour faire sur des gens bof bof, puis tu n'y arriveras jamais non plus....

Bises

oui tt a fait d ac
pr toi ou copines ca va mais en pro, c'est variment pas top
 
Re : existe til un "pochoir' pour reussir les sourires?

Je suis aussi preneuse pour les pochoirs si vous avez des adresses .....
Les tampons c'est bien mais je trouve que ce n'ai pas net. Quand aux pochoirs je trouve ça pratique car on peut faire un gain de temps qui peut être précieux pour les professionnels.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut