existe t'il un produit?

olaelo

Nouveau Membre
bonjour bonjour!!! existe t'il un produit qui enlève le gel sans avoir besoin de poncer?????????????????
 
Re : existe t'il un produit?

:)Non Pas A Ma Connaissance... Tu Dois Limer... Mais Fais Attention A L Ongle Naturel.
 
Re : existe t'il un produit?

Pas le choix faut limer....

Cependant certain gels fondent a l'acétone, mais il y en a peu....:)
 
Re : existe t'il un produit?

pour tout enlever jusqu'a l ongle naturel (depose) ou pour limer avant de faire la retouche?????
 
Re : existe t'il un produit?

moi je reste entre 30 minutes 45 minutes tout depend de l'ancienne french(forme) et si il a des couleurs
 
Re : existe t'il un produit?

moi je dirais environ 20minutes. mais je me suis jamais chronometrée sur mon temps de poncage...
 
Re : existe t'il un produit?

je fais a la ponceuse mais au bout d'un moment ca peut bruler car l ongle est fragilisé donc j utilise la lime
 
Re : existe t'il un produit?

a la ponceuse, d abord gros grains et puis grains fins, ensuite petit pauffinage a la lime et au bloc. mais 90% du travail est a la ponceuse!!
 
Re : existe t'il un produit?

faut juste l utiliser pour le debut, jamais sur l ongle naturel ou quand tu t en approches. moi personne ne s'est jamais plaint. sinon bin faut tout faire au grain fin si il y en a de plus sensibles, c pas vraiment un probleme, c toujours plus rapide que la lime et tu ne blesses pas la peau autour de l ongle.
bizzzz
 
Re : existe t'il un produit?

Il existe des gels acryl qui fondent à l'acétone. Mais en général ce ne sont que les gels de construction donc il y a encore au minimum la french a poncer.

Pour les autres gels c'est limage et ponçage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut