Existe t'il un "système" de parainnage sur le site ???

77marilyne

Membre récent
Toute nouvelle et fraichement "cerifiée" dans un très très mauvais centre de formation (grosse promo groupon) je suis un peu perdu je ne voit pas mes progrés si je fait des erreurs .... j'aurais besoins de quelqu'un qui suive mon travail
Merci beaucoup
A bientôt
 
tu nous a ici postes tes poses on te dira quoi améliorer mais il va te falloir accepter la critique et faire beaucoup de recherches
 
je precise que la promo groupons n'est pas en cause uniquement la personne qui vous reçoit pour soit disant vous apprendre le metier de P.O (je savais pertinament que je n'allait pas pouvoir excercer avec une semaine de formation mais avoir au moins les bonne bases le B.A.BA , là rien :(
 
j'ai deja poster des poses mais j'ai pas l'impression de m'amelioré j'ai l'impression que c'est pire
 
Coucou
Comme l'a dit Vegasou , sur le forum , tu apprendras beaucoup et les membres pourront venir te conseiller en postant ton travail
tu as la rubrique des "pas à pas " ou il y a des vidéos avec explications de nos membres sur les poses , les décos...

A bientôt
Isa
 
77marilyne a dit:
moi aussi 77 Nangis pour etre exacte :)

Ah mince nous sommes à plus d'une heure l'une de l'autre!
C'est grand le 77! Lol
Bon n'hésite pas si tu as besoin ... Pis c'est vrai que sur le forum tu trouves tjs ton bonheur! :)
 
Cet apres midi je m'entraine sur un doigt pour me remettre du baume au coeur car avec tout mes ratés je suis deprimée
encore une pose qui a tenue 2 jours :(((
 
Avec du recul c'est vrai ça fait peur !!!!
Étant en congé parental donc un faible revenu donc eurêka lorsque j'ai vu cette formation un super programme un super prix ma reconversion professionnel avant l'heure quelle joie !!!! je vais enfin faire ce que j 'aime ....
MAiS .... Grosse grosse déception :(
 
j'ai vu ces pubs sur groupon ....à 199 €!!!!!
c'est une grosse chaine qui les propose...o....en...d....et j'ai même cru comprendre qu'après tu signais une espece de contrat d'engagement à te fournir exclusivement chez eux......j'avoue que cela n'inspire pas confiance....
 
Dans mon cas c'est pas eux .... Cest
un petit institut de beauté, une seule personne pour gérer sa clientèle soin + agenda et formation .
En gros pour la formation qui passe en dernier il reste en temps rien .... Mais un chèque de 450 encaisser et une formation ou je ressort avec rien même pas une copie de cours
 
arf c'est dur de lire... parceque quand on économise même 450 euros... c'est quand même de l'argent donc ca doit vraiment foutre un coup au moral. Mais 77mailyne, si c'est ce que tu aimes faire... je pense que le fofo t'aidera pour avancer dans ton apprentissage et tu referas une formation plus sérieuse plus tard. Il ne faut pas se décourager !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut