existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
voila je recherche désesperement une ecole public sur paris pour faire un cap esthetique cosmetique!!! je suis completement pommé dan les recherche c pa facile car je ne sui pa de france!!! ralalal help ki peu maider svppppppp
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

Karis, Educatel pour la correspondance et Elysée marbeuf, juventera en écoles privées et d'autres Tu peux regarder dans le Carnet de l'Esthéticienne des nouvelles esthétiques.
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

merci topesthepik pour toute ces info !!! formation a distance je ne veu pa !! elysees marboeuf c tro cher jai pa les moyens!! c pour sa ke je recherche une ecole public gratuit lol
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

il y a l'ecole Mariano Fortuny à Paris dans le 17e pres du parc Monceau
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

oui nannie javai trouver sa dan mes recherche mai le souci c ke je ne peu pa voir le site web!! c en construction apparament!! en plus sa serai lideal kar moi et mon cheri on ne doi pa etre loin du 8éme!!!!
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

Tu n'as rien trouvé sur le site de l'Onisep ??
Dis moi si tu as trouvé je cherche aussi :)
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

Ba il y a le lycée elisa lemonier !

il est super connue pourtant , c'est bizarre que personne n'en parle ! Ok c'est pas dans paris meêm mais bon c'est un lycée public et il propose le cap en 1 ans pourceux qui ont déjà le bac.
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

Je confirme pour Elisa Lemonnier, j'y ai passé quelques années là-bas. A l'époque (et non je n'ai plus 20 ans malheureusement), en matière d'esthétique/cosmétique, ils ne proposaient que le BTS, mais beaucoup de choses ont changé depuis (et même "physiquement" il a été refait à neuf) - quoique je ne me suis jamais préocupée du GRETA lol. En tout cas, on avait un bon taux de réussite aux exams et j'ai adoré le temps passé là-bas. Par contre, si si, il est dans Paris même, le 12ème exactement.
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

Pensez aussi aux écoles privées sous contrat dont les frais de scolarité sont moins élevés, par exemple:
Lycée Professionnel Privé Coiffure Esthétique Marcel Lamy
(sous contrat)
15-17 rue des Fillettes 75018 Paris 18
Tél 0147707197
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

merciiii bokou les filles pour vos info!!! jai tel a elisa lemonnier mai ya tjt personne pour me renseigner lol depui hier jappel et on me di ke la personne nest pas la rappeler plus tard!!
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

coucou le lycée mariano fortuny a fermé par contre
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

jai passer un entretien a elysees marboeuf pour lecole de maquilleur pro je lai reussi jai deja le dossier dinscription mai bemol jai pa les sous !! pff c domage !!c pour sa ke je prefere passer par un cap esthetique cosmetique le temp de trouver les sous et apres me former en maquillage pro c mon reves!!
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

sophie75 je me disai bien kil devai y avoir un souci il avai pa de site internet !!! pk il a fermer??
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

il a fermer je faisait partie de la dernière session car le gouvernement a decider de fermé les écoles de moins de 500 élèves et nous on étaient 200...
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

je sais que certains profs on été transférés a élisa lemonier mais une grande partie on refuser elisa lemonier
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

parce qu'on en avait parler avec les profs
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

Fortuny a fermé, car effectivement trop petite structure et aussi problèmes de sécurité (batiment très ancien, mais très beau, mais absolument plus aux normes ).
La majorité des profs est à Lemonnier, mais je crois qu'il y en a aussi à Bobigny et Orly.......ne vous inquiétez pas, toutes ont été affectées !!!!
 
Re : existe t'il une ecole d'esthetique public sur paris

merci bleuette mai di moi ta lair de savoir bokou de chose toi lool
 
Haut