existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

gali12

Membre Populaire
jai une amie qui c'est fait opéré il y adéjà très longtemps suite a un accident on lui a enlever son orteil existe t'il un moyen de coller quelque chose sur la peau ou je ne sais quoi pour que ce soit plus joli ?
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

alors oui c'est possible czar une amie de maman à perdu ses ongles suite à la chimio et elle a eu une pose en gel ,j'ai été très surprise d'ailleurs mais je l'ai relu qq part il y a peu,mais les pros te diront tout ca
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

Tu veux dire un bout d'orteil ou l'ongle?
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

Est-ce l'orteil complet ou l'ongle ? Car construire un orteil c'est mission impossible ! Et perso pour construire un ongle j'aurais tendance à dire non car dans ce cas tu devras modeler un ongle à même la peau... N'est-ce pas trop "toxique" ???
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

c'est l'ongle de l'orteil complet donc que de la peau alors qu'en pensez vous ? mission impossible
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

Oui mission impossible pour moi. Il reste peut être la matrice de l'ongle ? Qu'en a dit le chirurgien?
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

Isa comme toi g aussi pensé au côté toxique.pourtant l'amie de maman a eu recours a ca durant plusieurs mois.......; aujourd'hui ses ongles ont repoussé et elle est heureuse ,mais durant tout ce temps là ben le gel lui a permis de garder de la femininitée jusqu'au bout des doigts si je puis dire, après c'est vrai que g du mal à imaginner le concept reelle..
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

coucou regarde dans ma galerie j'ai reconstruit un orteil mais elle avait un qui poussait n'hésite pas a me contacter et je te renseignerais sur le protocole tu peux tenter l'expérience et voir si ça tient. Comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien!
bises
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

je pense comme Isa, faire une construction direct sur la peau ça me parait pas top...
mais j'ai aussi lu un post (je sais plus lequel) ou on parlai des gens qui ont eu des cancer etc et qui n'ont plus d'ongles... faudrait retrouver cette discussion tu aurait peut etre une réponse....
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

je pense qu'il faut qu'il y ai une légère repousse ou un bout d'ongle comme quand on reconstruit sur un ongle rongé sinon ca risque de ne pas tenir vu que le gel ne tiens pas sur la peau uniquement (a cause de l'eau)
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

ok merci les filles pour vos recherches
 
Re : existe t'il une méthode quand il n'y a plus d'ongle?

les filles dans le care d'un ongle tres rongé on consseillera d'allonger au gel sur la peau pour pouvoir placer le chablon... donc c'est aussi toxique...

Le gel sur l'ongle c'est aussi toxique alors... Car ca risque de passer au travers...

soit... j'y crois pas au toxique...

Mais par con,tre lorsque l'on allonge a même la peau il y a tout de même un chouia d'ongle ... Je dirais " essayes" c'est le seul moyen de savoir...

tiens nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut