existe t'il une solution pour ma cliente ??

Pretty83

Membre récent
Bonsoir les filles!

Voila ,cette semaine j'ai eu une personne avec une malformation de l'ongle ,c'est très impressionnant !!
malgré tout je décide de lui faire une pose acrylique et le lendemain patatra elle m’appelle et me dit qu'elle a un ongle de tombé ,ne pouvant la prendre de suite le rendez vous est pris 2 jours après
lorsque j'arrive chez elle ,elle me dit qu'elle en a plus enfin bref !! j'aimerais vraiment arriver a lui trouver une solution pour qu'elle ai de jolies mains
voila !! si quelqu'un a eu un jour le même problème et qu'elle a trouvé la solution je serais ravie de la connaitre merci par avance

Bisous les fillesDSC00154.jpg
 

Pièces jointes

  • DSC00155.jpg
    DSC00155.jpg
    382.7 KB · Affichages: 526
C' est dur ou son ongle est mou ! Cela donne vraiment l impression d' être mou !
 
Il me semblait bien au vu des photos :eek::eek: HOP HOP ne fait pas de poses sur ses ongles tu vas faire plus de mal que de bien !
 
c'est dur pour elle car elle a vraiment honte de ces mains . et elle aurait tan aimer apporter une lueur d'espoir a sa fille qui souffre de la même mal-formation
 
si elle ne ronge pas, est elle allée voir un dermatologue ? il peut s'agir d'un champignon qui attaque l'ongle ou la matrice directement à la base et qui a besoin de soins comme une mycose
mais, ça semble qd même "rongé"....... si c'est le cas, on arrête de ronger et on arrête de vouloir retirer les faux ongles....
il y a des castors incorrigibles !!!
 
si elle ne ronge pas, est elle allée voir un dermatologue ? il peut s'agir d'un champignon qui attaque l'ongle ou la matrice directement à la base et qui a besoin de soins comme une mycose
mais, ça semble qd même "rongé"....... si c'est le cas, on arrête de ronger et on arrête de vouloir retirer les faux ongles....
il y a des castors incorrigibles !!!

il semblerait que ce soit génétique et au vu de la texture je la crois sur parole
 
oh la pauvre ! peut etre que sa dermatho va lui trouver un traitement. Si c'est mou tu ne pourras faire grand chose pour elle... peut etre un vernis au calcium pour aider mais je pense qu'elle a déjà du essayer :s
 
et si tu essayer de faire un petit gainage en résine naturelle "genre ezflow" qu'on utilise en général pour les hommes aux ongles rongés en très fine couche, juste pour dire de camoufler ça et mettre un joli vernis permanent dessus ;)
 
oh la pauvre ! peut etre que sa dermatho va lui trouver un traitement. Si c'est mou tu ne pourras faire grand chose pour elle... peut etre un vernis au calcium pour aider mais je pense qu'elle a déjà du essayer :s

Malheureusement pour elle comme c'est génétique ,visiblement il n'y aurait rien a faire !elle se repose sur moi pour lui trouver une solution
 
et si tu essayer de faire un petit gainage en résine naturelle "genre ezflow" qu'on utilise en général pour les hommes aux ongles rongés en très fine couche, juste pour dire de camoufler ça et mettre un joli vernis permanent dessus ;)

merci pour le conseil betty ,peux tu me dire quelle particularitée elle a cette résine je ne l'ai jamais utilisé,je travaille avec l’acrylique Christrio de luxe et ça n'a pas fonctionné
 
merci pour le conseil betty ,peux tu me dire quelle particularitée elle a cette résine je ne l'ai jamais utilisé,je travaille avec l’acrylique Christrio de luxe et ça n'a pas fonctionné
je ne sais pas si elle est particulière lol mais elle donne un effet super naturel et peut se travailler en très fine couche je te montre une photo de mains d'hommes qui voulait du long que j'ai fais avec cette résine ;)
 

Pièces jointes

  • julien ongles.jpg
    julien ongles.jpg
    95.3 KB · Affichages: 447
je ne sais pas si elle est particulière lol mais elle donne un effet super naturel et peut se travailler en très fine couche je te montre une photo de mains d'hommes qui voulait du long que j'ai fais avec cette résine ;)

merci Betty ,effectivement ça fait vraiment naturel !merci pour ton aide
 
Haut