existe t'il une solution pour ma cliente ??

Wouah !! et ben !
Comment ça peut tenir je ne vois pas vraiment de base??
 
même si c'est génétique il y a toujours qq chose à faire puisque on peut reconstruire des ongles là où il n'y en a pas !

un exemple de nita

Afficher la pièce jointe 479305


oui je sais miss ,mais la mon problème ce n'est pas la reconstruction ,car ça je maitrise, c'est la tenue ,chez elle ça ne tient pas alors peut etre existe-t-il une solution ,une méthode ou des produits que je ne connais pas ??
merci miss pour ce bel exemple
 
Tente-là comme Betty te le conseille. En très très court pour commencer, histoire de retrouver une base plus lisse. Pour la tenue, c'est une bonne idée de travailler en très fines couches.
 
bettynails-carine a dit:
je ne sais pas si elle est particulière lol mais elle donne un effet super naturel et peut se travailler en très fine couche je te montre une photo de mains d'hommes qui voulait du long que j'ai fais avec cette résine ;)

comment fais tu le bord libre?
 
Pour moi tu prendrais vraiment un risque à lui faire des poses alors que ce n 'est pas de l' ongle habituelle ou l' on peu faire adhérer la matière(Comme il est très mou ) ni de la peau saine comme sur la photo de xanail ou l on voit bien que la pose est sur une cicatrice mais saine !
Toi tu essaies de poser sur un cas médicale vu que c' est génétique !! Mais surtout MOU DONC RISQUE de tout arracher !
Restes en au soins pour l ' instant
:) Sandy
 
merci les filles pour vos conseils ,je lui ai expliqué les risques éventuels et autres problèmes qui pourraient se produire.
j'avais juste une lueur d'espoir de lui trouver une solution parmi vous toutes , car même si je suis pro je le suis que depuis 3 ans maintenant et malheureusement je ne connais pas tout .
encore merci les filles ,mais si jamais une de vous avez une idée ,faites le moi savoir.
bises
 
Bonsoir, je tombe par hasard sur votre post ;
effectivement le résultat est impressionnant mais cela a tenu Xanails malgré qu'il n'y aille pas d'appui dur ??
 
ben figure toi que j'ai eu une cliente qui avait eu ce souci, elle avait les ongles normaux à la base et s'etait fait poser des ongles dans une grande chaine d'instituts sans rdv. Comme ça lui avait abimé les ongles on lui avait dit de faire des cures d'herome blanc puis bleu etc... tout ça pendant 1 an et demi et ses ongles sont devenus comme ceux de ta cliente !!!
J'ai tenté de faire une pose dessus mais ça n'a pas tenu, je pense qu'il faut qu'elle laisse reposer ses ongles un bon moment et ils reprendront surement
 
ben figure toi que j'ai eu une cliente qui avait eu ce souci, elle avait les ongles normaux à la base et s'etait fait poser des ongles dans une grande chaine d'instituts sans rdv. Comme ça lui avait abimé les ongles on lui avait dit de faire des cures d'herome blanc puis bleu etc... tout ça pendant 1 an et demi et ses ongles sont devenus comme ceux de ta cliente !!!
J'ai tenté de faire une pose dessus mais ça n'a pas tenu, je pense qu'il faut qu'elle laisse reposer ses ongles un bon moment et ils reprendront surement

merci miss!
en ce qui concerne ma cliente elle est née comme ça . merci pour le conseil
bises
 
Bonjour,
Je suis pédicure médicale et dans le cadre d'une reconstruction de plaque unguéale ( onychoplastie) j'utilise les gel Gehwol Nail Repair. Plusieurs teintes sont disponible pour un effet naturel, tu peux même faire une french blanche naturel, ou faire une pose de VP par dessus.
Niveau adhérence pas de soucis, de plus ce gel est anti mycosique.
Je sais pas si ça peut t'aider,tu trouveras les produits et les infos sur le site de Consulta
 
Tu m'intrigues, ça veut dire que même en cas de mycose tu utilises du gel ?
J'ai en ce moment une autre cliente qui a été chez un podologue et qui a du faire enlever une mycose, elle a un trou dans l'ongle quasiment jusqu'à la cuticule. Elle pourrait faire ce genre de prestation ?
 
Tu m'intrigues, ça veut dire que même en cas de mycose tu utilises du gel ?
J'ai en ce moment une autre cliente qui a été chez un podologue et qui a du faire enlever une mycose, elle a un trou dans l'ongle quasiment jusqu'à la cuticule. Elle pourrait faire ce genre de prestation ?

Bonjour Steph,
Attention il s'agit d'un gel spécifique utilisé en cas de pathologie, ne pas utiliser un gel UV classique, de plus je ne sais pas si en tant que styliste ongulaire tu peux effectuer cette prestation.
Après, il est certain que oui il est possible de faire une reconstruction sur un ongle abîmé par une mycose, déjà pour le côté esthétique mais aussi afin de protéger le lit de l'ongle des frottements par exemple.
Encore une fois attention, car ne pas oublier que même en été, nous ne portons pas toujours des sandales et généralement les chaussures exercent une pression sur les orteils, vu que le gel est plus dur que les ongles naturels, il faut être très prudente et c'est valable également dans le cas de pose au gel classique ( j'ai déjà vu des choses horribles,exemple : gel ayant coulé dans les sillons provoquant des dégats pas jolis du tout !).
 
j'avais bien compris que c'était un gel spécifique, et je pense comme tu dis que je ne peux pas faire ce genre de prestation par contre cette information peut me servir auprès de mes clientes pour mieux les renseigner en cas de problème aux pieds.
Pour le gel sur les ongles des pieds je dis toujours à mes clientes si elles veulent allonger leur remplissage de limer la longueur pour éviter que ça bute dans la chaussure. mais j'essaye de les convaincre de passer au vernis permanent sur les pieds car la durée est identique et c'est plus fin donc moins de risque dans les chaussures fermées.
Merci en tout cas de toutes ces infos
 
bonjour , essaye d'abord de solidifer un peu son ongle ... avec un vernis reparateur au calcium.
une fois l'ongle durcit, je pense que la résine pourrait donner de meilleurs résultats . mais il faudra du travail !
 
Haut