Expérience des coiffeuses à domicile

Re : Expérience des coiffeuses à domicile

les gens sont plus sympa et quan t"es auto entrepreneur ta personne pour t'embeter!!!!!moi sa fait 1ans et demie que je fait sa et sa me plai vrement!!
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

mais quel statut a t'on quand on recoit a son domicile et quand on va au domicile des gens ??? Bref les 2 combiné c'est quoi le statut ????
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

quelle demarche doit on faire pour faire de la coiffure chez nous ????
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

si tu es en auto entrepreneur

quand tu remplis le formulaire pour l'inscription il te dmeande te cocher
les case suivante
soit a ton domicile personnel
si tu reçois chez toi , ou en clientéle chez eux
c'est a toi de préciser

tu peut recevoir chez toi ,,,il y a pas de soucis
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

coucou les filles je vais commencer a domicile en septembre pour le bac a shampooing j en ai vu un sur e bay sur pieds est t il bien ou pas
et la douchette aussi
j hesite a acheter cela
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

et qui peut me dire comment fonctionne le statut auto entrepreneur????? merci
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

alors pour le bac a shampooing

moi j'ai le bac en plastique noir il mesure 50 cm tu le metts sur le lavabo iou évier il marche bien la douchette ça marche bien

a roulette cela prend de la place
j'ai payé 17 euros le bac ashamppoing

pour etre en auto tu appelle la chambre des métiers ils t'envoye le dossiers a remplir
en auto il te faut juste un cap de coiffure tu peut recevoir soit chez toi , ou en clientéle
tu devra cocher une case quand tu rempli le dossier

alors een auto tu déclare ce que tu gagne a l'urssaf tu donne verse tout les mois ou tout les 3mois a l'urssaf sur ton chiffre d'affaire réalisé
21,3 en coiffure
si tu as fait O euros tu ne donne 0 zero a l'urssaf
tu GAgne 700 euros tu leur donne 21,3 % de ton chiffre d'affaire

tu peut bénéficié de l'acrre
pour payer moins de charge pendant les prémieres anneés quand tu commence ton activité de coiffure a domicile
si tu es demandeur d'emploi , rsa , chomage ,, -25 ans ,etcccccc
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Salut les filles,
Où avez vous trouvé votre casque à mise en plis gonflant à 8 euros?
et votre cuvette à la plce d'un bac à shampoing?
Merci d'avance
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

tu peux en trouver sur e bay des casques gonflant vero
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

je l'avez acheter a la boutique du coiffeurs
le casque gonflant


la cuve en plastique le bac a shampooing noir j'ai acheté au grossiste
chez produo

c'est une bonne idée d'acheter sur ebay ,, méme parfois sur le bon coin il en revendent d'occassion des bac a shampooing noir
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Coucou les filles!
me revoilà après de petites vacances au soleil de Corse.
Ca y est je me suis inscrite à la chambre des métiers, une nouvelle aventure commence!
Réponse négative pour la maison de retraite... tant pis il y en a d'autres vers chez moi!
Sinon, le bac à shampooing, je l'ai pris adaptable sur les chaises avec un étau et avec douchette et c'est super pratique!
Pour le casque, je l'ai pris sur direct coiffure moins de 10euros.
Voilou pour les news...
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

coucou Virgi

tu as passé de belle vacances en corse

ne t'en fais pascontinue a postuler tu aura surment une réponse positif en maison de retraite

il est pas cher ton casque gonflable
c'est bien tu es déja inscrite en chambre des métiers au bout de 15 jours a

un mois il t'enverront tes papiers avec ton numéro de siret

a+++
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Coucou
Merci pour tes encouragements milvana!!:yeah2:
bises
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Coucou!
Ca y est recu enfin mon num SIRET!!! Je suis tte fière!!
Bon, j'ai quand mème un soucis au niveau du bac à shampooing, comment faites vous quand la douchette ne s'adapte pas sur l'embout du robinet?
Car j'ai eu le cas, le robinet énorme dans la cuisine et dans la salle de bain idem ( en plus pas de baignoire juste une douche, sinon j'aurais fait tète en avant, enfin si c'est une mamie pas pratique quand mème!) vraiment la doucette inadaptable sur ces trucs énormes!! Comme c'était pour ces enfants, bah... ils ont fait leur shampoo ds la douche tt seuls mais bon pour rincer une couleur je fais comment moi?
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

moi j'ai pris un bac sur pied,je fait evacuer l'eau dans leur douche ou leur baignoir et je prend a chaque foi leur pomo de douche,sa va niquel!!!
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

si cela ne rentre pas ,,avec la douchette alors tu rince soit avec un pichet d'eau
que tu rempli a l'eau tiéde et si il y a pas de pichet avec une bouteille d'eau vide
tu la coupe en deux tu recupére le fond de bouteille cela fait un reciptient d'eau

j'ai déja eu le soucis ma douchette ne rentre pas dans le lavabo
 
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

moi j'ai pris un bac sur pied,je fait evacuer l'eau dans leur douche ou leur baignoir et je prend a chaque foi leur pomo de douche,sa va niquel!!!
C'est vrai je n'avais pas pensé à prendre directement le pomo de sa douche... enfin, d'habitude je m'installe à la cuisine alors son robinet énorme eh bien ca passait pas avec ma tite douchette et elle me dit que c'est pareil ds sa douche( robinet énorme) mais moi j'ai pas percuté ( tellement ds mon trip douchette ca passe pas !! lol) que j'aurais pu prendre son pomo à elle ( enfin si elle en a un!) bon.. en tt cas merci bcp pour ce conseil!!

si cela ne rentre pas ,,avec la douchette alors tu rince soit avec un pichet d'eau
que tu rempli a l'eau tiéde et si il y a pas de pichet avec une bouteille d'eau vide
tu la coupe en deux tu recupére le fond de bouteille cela fait un reciptient d'eau

j'ai déja eu le soucis ma douchette ne rentre pas dans le lavabo
Trop fort à l'ancienne Milvana! Je n'y aurais jamais pensé...t'es trop forte!!:embarrassed:c'est sur qu'en cas de coup dure ça peut servir cette technique!! merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut