Expérience en institut

Fairycerise

Nouveau Membre
Bonsoir :)

Celles qui sont en apprentissage pour le CAP, pouvez-vous m'en dire plus ? Sur vos journées en institut, à l'école, la façon dont vous apprenez la pratique, vos cours, vos révisions (comment vous vous y prenez pour réviser ? Planning ? Quelle méthode employez-vous) ?

Pour celles qui tentent de passer l'examen sur 1 an, quels livre utilisez-vous ?

Je vais commencer ma première année en alternance pour le CAP d'ici Septembre 2018 et j'aimerais me faire une idée :-D

Ah la la que je suis curieuse hihi :ange:

Merci à vous et bon courage ! :ange:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour

    quel beau metier...EN UN AN IL SUFFIT DE TRAVAILLER ..
    je suis coiffeuse depuis 7 ans et je vais passer le cap esthetique en VAE
    SI TU AS BESOIN
     
    bonjour

    quel beau metier...EN UN AN IL SUFFIT DE TRAVAILLER ..
    je suis coiffeuse depuis 7 ans et je vais passer le cap esthetique en VAE
    SI TU AS BESOIN
    Merci Kaky31 pour ton commentaire :) je commençais à me dire que mon post été inintéressant personne ... Bon courage à toi pour la VAE :contente nail:
     
    il a beaucoup sur le forum des personnes en candidat libre qi passe l'examen seul sans école , sans centre de formation la plupart s"aide de livre pratique est théorique pour connaitre les critiéres d'examen est protocole pratique ,tu as des candidates qui ont fait des stages qui ont etait viens sur le post pratique cap esthétique 2018/2019 tu as des candidates en formation qui passe cet année leur examen
     
    il a beaucoup sur le forum des personnes en candidat libre qi passe l'examen seul sans école , sans centre de formation la plupart s"aide de livre pratique est théorique pour connaitre les critiéres d'examen est protocole pratique ,tu as des candidates qui ont fait des stages qui ont etait viens sur le post pratique cap esthétique 2018/2019 tu as des candidates en formation qui passe cet année leur examen
    Merci je vais y faire un tour
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut