expérience ratée lool

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
y a pas de raison de ne pas poster quand on fait des bétises :comando:


voilà: faisant une allergie au gel, j'ai voulu réessayer en mettant d'abord une couche de vernis, puis tips et construction classique au gel.
Résultats: rien ne tient :ok::ok:, tout se décolle après seulement 2 jours (et premiers décollement observé le lendemain) même un des tips s'est décollé
Rémarquez le superbe décollement du petit doigt, un vrai chef d'oeuvre :)

bref, faut tout recommencer :ranting3:

c'est en faisant des expériences que l'on avance, mais là, j'ai plutot l'impresion de reculer :laugh::laugh::laugh:
allez, je vous laisse, vais enlever tout ça :augie:
 

Pièces jointes

  • IMG_3359.jpg
    IMG_3359.jpg
    36.6 KB · Affichages: 194
  • IMG_3361.jpg
    IMG_3361.jpg
    33.3 KB · Affichages: 178
Re : expérience ratée lool

coucou,
tu fais une allergie au gel ? zut alors, c pas cool!
et en changeant de marque, as tu déja essayer ? j'ai déja vu des gel "anti allergie", est ce que ça marche ?
bon courage à toi
 
Re : expérience ratée lool

j'ai essayé Magnétic et NSI, pareil au niveau allergie, par contre pas d'allergie avec la résine mais sur moi je galère pour la poser, alors je voulais essayer un truc mais ça n'a pas fonctionné lool
 
Re : expérience ratée lool

ben moi cé le contraire allergie la resine mais pour l'instant pas au gel:hi:

c'est trés bien de nous montrer cette pose comme tu dis c'est en fesant des test qu'on avance
tente toi une pose sur tips avec resine clear se sera peu etre moi galere cé un coup a prendre meme si j'ai toujours détester ma mains droite:comando:
courage tu vas trouver la solution:hi:
 
Re : expérience ratée lool

Frank avait posté une discussion a ce sujet, si tu mets du vernis ta pose ne tient pas

C'est nickel pour celles qui veulent une pose "semi-permanente" pour l'enlever il suffit de passer de l'acétone, ça fond le vernis qui est dessous et hop tout part!

Par contre si t'es allergique ça ne sert à rien de t'acharner...
Faut trouver autre chose, désolée pour toi
 
Re : expérience ratée lool

alors ça c'est vraiment bête, car ta déco (photo de droite) était vraiment très jolie..
 
Re : expérience ratée lool

merci les filles, je ne me décourage pas, aujourd'hui tout s'est barré lool

chipieblues: merci j'avais vu cette discussion sur le vernis pour les poses temporaires mais max 3 jours de tenue, c'est vraiment trop temporaire mdr

elo: merci vais refaire le même style de déco dans une autre couleur je crois
 
Re : expérience ratée lool

j ai recu ma lampe aujourd'hui.
donc je me suis lancé à me faire une french au gel !
j'ai pa encore eu le temps de prendre une photo.
mais pour une première suis contente.
par contre pour la french j'ai pris un blanc naturel et non un blanc "tipex" et ca fais super naturelle ( logique lol ) je vous enverrai les photos dès que possible !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut