Expert Protection - Soin Professionnel de Franck Provost

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Expert Protection - Soin Professionnel de Franck Provost - Expert Protection - Soin Professionnel de Franck Provost

Le soin adapté pour tous types de cheveux « Expert Protection - Soin Professionnel de Franck Provost » s’avère être le premier soin protecteur à titre professionnel, signé Franck Provost. Il vous facilite aisément le coiffage, dans l’utilisation du brushing et du fer à lisser, tout en protégeant la chevelure de la chaleur même allant jusqu’à 180°C.
Afficher la pièce jointe 674643
Voici son secret, une composition conçue sans alcool qui associe silicone légère et tensio-actifs afin de démêler...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_118.jpg
WP_20141023_119.jpg
bonjour à toute
je vais vous parler de ce soin protecteur de chez Franck Provost
le premier de la gamme celui qui allait jusqu'à 180 degrés
a l' époque (pas si lointain non plus) il n'y avait pas beaucoup de produits thermo protecteur et surtout à un prix si attractif
il est parfait il aide au coiffage que ce soit avec un sèche cheveux avec un fer à lisser ou un fer à boucler ul protège les cheveux des agressions du a la chaleur mais bon voilà le problème c'est qu'il n'allai que jusqu'à 180 degrés hors beaucoup utilise leur fer quel qu'il soit au dessus de cette limite la marque à donc sorti par la suite un produit allant au delà des 200 degrés
le seul inconvénient de ce produit a mon sens c'est que si on met un peu trop de produits les cheveux on une texture bizarre comme si on avait mal rincer ses cheveux ce qui ne fait pas très propre
a par ça je le recommande sans problème
 
Coucou les filles,

Mes cheveux sont fins et colorés, ils sont cassant alors quand j'ai besoin de les lisser ou bien de les boucler, voir meme utiliser le sèche cheveux j'ai besoin d'un protecteur contre la chaleur pour ne pas que mes cheveux soient abîmés.

Ce spray protecteur de chaleur de la marque Frank Provost protège contre une chaleur qui peut monter jusqu'à 180 degrés. A l'époque ou je l'ai acheter je n'avais vus aucun autre produit de ce type dans le rayon du magasin et son prix etait attractif. Je me suis donc lancée et je l'ai acheter.

J'aime beaucoup l'odeur de ce produit, il sent le fruit et laisse une odeur délicate sur les cheveux qui sent longtemps.

Le produit n'a pas une texture legere, quand on le vaporise on sent le produit sur les cheveux. Il faut attendre qu'il soit bien sec avant d'appliquer une source de chaleur dessus.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 306
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 247

Ca peut vous intéresser:

Haut