Expert Wear Duo de Gemey-Maybelline

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Expert Wear Duo de Gemey-Maybelline - Expert Wear Duo de Gemey-Maybelline

Afficher la pièce jointe 669428

Pour un duo encore plus tendance, la marque de produit cométique Gemey-Maybelline invente un produit dans la catégorie des fards à paupières pour rendre vos yeux encore plus beau que jamais.

D’une texture poudreuse et dont l’application se définie en tant qu’ombre à paupière, Expert Wear Duo possède des couleurs qui s’emploient pour dégrader les teintes ou encore pour les estomper. En plus d’être douce, légère et fine, sa texture se fixe facilement sur les...

Lire la suite du test/avis...
 
je ne l'aurais pas acheté en temps normal mais j'avais besoin d'un maquillage vert pour un déguisement et j'ai trouvé cette palette vraiment pas chère à stockomani forcement j'ai sauté sur l'occasion
sa texture est douce et facile à appliqué peu irisé et les couleurs suffisamment à l'opposé pour bien se voir assez couvrant donc pas besoin de beaucoup de matière tient bien pendant plusieurs heuresWP_20141022_062[1].jpg WP_20141022_063[1].jpg
par contre un dépôt se met sur la paupière donc prévoir pour ne pas abîmer le fond de teint ;)
couleur un peu trop criarde pour moi donc je ne la porte pas mais je la recommande car de bonne qualité
 
Haut