Explications produits Kodi

le primer acide c'est pour la résine
et l'ultrabond pour une pose de VP ou la gamme luxe
Je lis partout sur le forum qu'il faut mettre du primer (acide ou non acide je sais plus) sur grosse rongeuse donc pourquoi c'est spécial résine le primer acide ?
 
Je crois que chez kodi on se complique beaucoup la vie ou alors tu n'as pas tout bien compris Megann
Je connais les ongles depuis 2008 et j'ai toujours procéder pareil avec la quasi totalité des marques que j'ai tester a savoir
Nail prép.
Primer acide pour ongle difficile
Primer non acide pour ongle normal
Et gel base
Gel pour rallongement
Gel mask
Gel construction
Et gel finition

Et c'est tout !
 
Bah si j'ai pourtant tout bien compris ce qu'on m'a apprit et en plus towtue confirme puisqu'elle a écrit :
le primer acide c'est pour la résine
Donc ça confirme ce que j'ai toujours dis, Cavilie m'avait bien dit que le primer acide c'est pour la résine
Je me souvien très bien du jour ou elle m'a dit ça
Donc quand je lis sur le forum qu'il faut mettre du primer acide sur rongeuse, bah j'suis un peu perdu car le primer acide c'est pour la résine
 
looooool

on se lâche les chignons les filles ^^

de toutes façons (pour moi) rongeuse = résine

remarquez toutes mes clientes sont à la résine aussi alors bon mdrrrr

bon sinon plus sérieusement, de toutes façons il y a des clientes tu peux mettre ce que tu veux si ça veut pas tenir....

après j'aime pas le gel donc je suis restée avec mes bases de chez kodi, je n'ai aucune idée de la tenue, du protocole des autres marques
 
loool
Bah pour l'instant je me consacre qu'au gel, je passerais à la résine en octobre j'espère :)
C'est une rongeuse qui voulait des poses capsules mais je n'ai pas appris la pose capsule en forma et puis sur rongeuse c'est pas recommandé d'apres ce que j'ai lu
 
Sur ta rongeuse t'aurais pu mettre des capsules sans problème Megann
Moi j'ai eu des rongeuses je ne connaissais pas le chablon et mes poses tenaient très bien aussi.
Mais bon les capsules tu n'as pas appris non plus et la résine non plus.
Tu n'as plus qu'a faire une autre forma.
 
loool
Bah pour l'instant je me consacre qu'au gel, je passerais à la résine en octobre j'espère :)
C'est une rongeuse qui voulait des poses capsules mais je n'ai pas appris la pose capsule en forma et puis sur rongeuse c'est pas recommandé d'apres ce que j'ai lu

c'est toi la pro c'est toi qui doit dire ce qui est le mieux pour un meilleur résultat, les clientes veulent toujours ce que la copine leur a dit.... les seules capsules que j'ai sont celles d'entrainement, je n'en pose aucune
 
mais pour moi je tester comme ça ultrabond gel de base ou une fine couche de clear ou de pink car il n est pas bon de mettre directement un cover sur une plaque naturelle je cite laurie ... je pense que c est pour le risque de coloration de la plaque ... et tu enchaîne avec ta construction ... mais en même temps j ai déjà fais des rongeuse et je n ai mis que le gel de base et ça tien très bien aussi ... le plu important c est la prépa ! faut presque la fracasser lol !!!
 
effectivement tout ceux que tu as cité sont builder le pink est rose poudré un peu pastel
le rose est legerement vieux rose regarde sur mon site il y a les photos qui vont avec
et @Laurie83
Bonjour, j'aimerai savoir si ces gels ont la même texture que les builder pink de ibd, à savoir très épais (ne bougent pas d un poil), très difficile à lisser et à catalyser ?
merci beaucoup je suis désespérée avec les masques je ne trouve pas ce que je veux :)
 
Merci beaucoup je vais en acheter pour essayer.
Est ce que par hasard il y aura qqun de chez vous au salon beauté selection pour acheter des gels directement la bas ?
 
ok merci tant pis je vais commander ! bon salon à vous :)


si tu veux épaissir ton masque (par exemple quand il fait chaud les gels sont plus liquide) tu peux ajouter (très peu) du masque en résine avec une teinte qui se rapproche de meme si tu veux en changer la nuance
 
Bah en forma je mettais le Nail fresher en 1er et ensuite le No line et après direct le gel de base
Et sur un VP ou pose gamme luxe je mettais Nail fresher puis ulta bond et ensuite gel de base
Je n'ai jamais mit le primer en forma donc je voulais tester sur rongeuse pour voir si ça tien mieux



Non tu dois confondre on ne met jamais de nail fresher avant le nolines
le nolines s'appliquent pour les rempli en cas de ligne de decollement on attend qu'il fasse effet et ensuite on lime très légèrement pour re matifier et la tu mets le nailfresher
pose gel = tu peux mettre ultra bond ou base gel ou meme les 2 (le primer je le met jamais avec le gel par habitude et aussi quand j'ai été formée sur aucune formation je ne l'ai fais mais pourquoi pas
pour le VP c'est nail fresher ultra bond et base top pas base gel
 
j'ai tout lu mais pour clarifier, quelqu'un pourrait il me donnez le protocole exact pour un gainage avec les produits Kodi?
Est qu'elles sont les masques utilisables pour un gainage?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut