ExponenCils de Professeur Christine Poelman

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

ExponenCils de Professeur Christine Poelman - ExponenCils

Des cils parfaitement fortifiés et régénérés avec ce soin de Professeur Christine Poelman.
Afficher la pièce jointe 631285

Ce soin enrichi en céramide, en arginine et en provitamine B5 aide à protéger, à renforcer, à favoriser la croissance de vos cils.

Sa brosse à l'embout arrondi a été conçue pour appliquer facilement le produit sur vos cils et les imprégner sur toute leur longueur.


Jour après jour, vos cils gagnent en force et en vigueur.
Ils deviennent plus soyeux et plus résistants.

Au...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise ce produit " ExponenCils de Professeur Christine Poelman"
acheté sur catalogue de vente par correspondance
J'en ai commandé qu'un seul pour le moment mais en recommanderais certainement à la fin de l'utilisation de celui-ci car je suis satisfaite de ce produit
Je l'utilise de temps en temps pendant quelques jours , seulement le matin pour ma part , juste avant de mettre mon mascara

Ce que j'aime ,

- Le résultat , dès la première utilisation , les cils sont beaucoup plus longs et épais , en mettant mon mascara par dessus , les cils sont bien séparés et longs , çà change le regard de suite
- La facilité à mettre , comme pour un mascara sauf que l'embout n'est pas une brosse mais permet d'appliquer le produit sur les cils .
- Se conserve bien et la durée , çà fait un petit moment que je l'ai , il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup
- Je ne l'utilise pas tous les jours mais à force d'utilisation , les cils sont beaucoup plus longs , deviennent plus épais , en général je fais des petites cures de trois à quatre jours , deux à trois fois par mois
- Le désign du flacon , simple mais pratique

3.jpg 4.jpg
 
Haut