Express Dry Drops - Nail Art d’Essence

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Express Dry Drops - Nail Art d’Essence - Express Dry Drops - Nail Art d’Essence

Vous n’avez pas toujours le temps de prendre soin de vos ongles. Vous les oubliez même parfois. Alors pour celles qui aiment maquiller leurs ongles, misez sur l’Express Dry Drops - Nail Art d’Essence. Un cosmétique qui vous permettra de sécher votre vernis rapidement juste en quelques secondes.
Afficher la pièce jointe 660663
Fini les vernis qui sèches lentement en appliquant ce produit, vous pourrez les sécher facilement sans besoin de souffler sur vos mains. Pour cela, il vous suffira...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes et à tous !

Comme toutes les filles, j'ai l'habitude de faire mon vernis à 21h ou même 22h donc les marques des draps sur les ongles je connais bien ! Et évidemment, 5 minutes après l'avoir appliquer, j'ai envie d'aller au toilette. C'est carrément chiant et énervant en fait !

Donc j'ai voulu trouver absolument un produit qui permet de faire sécher le vernis plus vite et de le protéger en laissant comme un film gras sur les ongles.

J'ai donc choisi celui ci qui coûtait trois fois rien et son packaging était trop mignon.

DSCF2330b.JPG
Cet accélérateur de séchage est sous forme de pipette donc très pratique pour déposer la juste quantité de produit sur chaque ongle.

DSCF2331b.JPG
Je l'ai énormément utilisé puisqu'il m'en reste un mini fond et je suis dégoûtée de l'avoir terminé.

Il est plutôt efficace puisqu'il diminue le temps de séchage du vernis de quelques minutes mais surtout il laisse ce film sur les ongles qui empêche les draps, les cheveux et même la poussière de laisser des traces sur le vernis ou de se coller dessus.

Il est vraiment bien et pour le prix je dis OUI !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut