Express Manucure Concentré Croissance de Gemey-Maybelline

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Express Manucure Concentré Croissance de Gemey-Maybelline - Express Manucure Concentré Croissance de Gemey-Maybelline

Si vos ongles peine à être longs. Or vous souhaiterez tellement avoir des ongles longs et parfaits. Dans ce cas, misez sur le Express Manucure Concentré Croissance de Gemey-Maybelline. Un produit bien adapté pour la croissance de vs ongles mais aussi est un cosmétique traitant.
Afficher la pièce jointe 660665
Pour que cela se fasse, ce produit de la gamme Express Manicure a été élaboré à partir d’agent naturel comme le ginseng et le thé vert. Des composants ayant des verts pour favoriser la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ;-) Je viens donner mon avis pour ce produit pour les ongles qui d'ailleurs n'as pas vraiment le même packaging que sur la description mais bon c'est la même formule et la même promesse.
Cela fait bientôt plus de 5 ans que je suis une fidèle abonnée à cette base/ soin pour les ongles de cette marque tout simplement parce que j'alterne entre périodes ongles longs et ongles rongés (le stress héhé) !
Packaging : C'est un vernis classique, un pinceau très bien qui applique ce qu'il faut sans frôler le débordement, 2 petites billes métalliques à l'intérieur pour mélanger le produit.
Texture : Vernis quoi, un peu liquide mais qui reste bien sur l'ongle. Je ne sais pas si vous verrez ce que je veux dire mais quand on l'applique, on sent que le produit vient agir sous l'ongle, sous les petites cuticules.
Application : Je l'applique quasiment à toutes mes manucures sous mon vernis de couleur. 1 couche suffit, ça sèche relativement vite et ça fait une jolie brillance.
Sur le long terme : Ce n'est pas une blague, ce vernis aide vraiment à faire pousser les ongles et en plus de ça les ongles sont en forme, ne se dédoublent pas, ne se cassent pas et ne sont en aucun fragiles ! Ils sont bien beaux, nourris et poussent plus vite que sans.
Je ne m'en passe plus du tout car quand j'ai les ongles rongés, ça m'aide à reprendre le bon chemin ;-)
Je recommande !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0589.jpg
    DSC_0589.jpg
    410.6 KB · Affichages: 53
  • DSC_0590.jpg
    DSC_0590.jpg
    356.1 KB · Affichages: 55

Ca peut vous intéresser:

Haut