Ext de cheveux ! Help !

delon z'ongles

Nouveau Membre
Salut les filles !

Que faut il utiliser comme kératine pour remplacer la kératine exiqtante sur la méche de cheveux !

La kératine initiale étant mal faite ! Produits commender sur ebay !

Ma cop's essaye de refaire les méches une à une ! et se demande comment faire fondre la kératine achetée en pot !

Merci pour votre aide !!!!
 
Re : Ext de cheveux ! Help !

elle est coiffeuse à domicile et c une cliente qui voudrai qu'elle lui pose des extensions qu'elle a acheté sur ebay mais les méches sont pourries ! la kératine est bidon elle essaye de modifier la kératine avec un pot qu'elle a acheté ! t'as une astuce !
 
Re : Ext de cheveux ! Help !

c'es tsuper compliquer meme impossibler a expliquer pour moi vaux mieu racheter des meche sincerement
 
Re : Ext de cheveux ! Help !

Pour la kératine des méches elle a déjà enlevé avec un produit spécial mais maintenant elle voudrai faire ramolir la kératine qui est dans un pot en sorte d'alu ! pour pouvoir la travailler et la poser sur les extensions !
Voilà si t'as une astuce !
 
Re : Ext de cheveux ! Help !

Pour le moment elle est dure comme du béton et toujours dans le pot ! lol!
Au bain mari au bout d'une heure aucun effet ! micro onde pas possible avec le pot ! Voilà c la galère ! je crois bien que la cliente va repartir avec ses méches de mrd ! lol!
 
Re : Ext de cheveux ! Help !

ok merci elle va laisser tomber et la cliente demain elle remprendra ces mèches bidon !

Merci à toi pour m'avoir répondu si tardivement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut