extansion sur cheveux tres courts???

Re : extansion sur cheveux tres courts???

Pire oui...meme en ce qui concerne l'entretien d'apres ce qu'elle dit elle c'est "equipé en produits maintenant en effet elle lui a peut etre "vendu" du 100% naturel mais lui as posé du 100% synthé...ou un pti mixe qui sait...c'est a la mode aussi en ce moment:whistle::whistle:

Je rejoins O'rely,
Déjà éthannaelle a soigné ses cheveux avec des soins professionnels (c'est bien!) mais il aurait été plus sage de pendre des soins pour cheveux secs plutot que des soins pour cheveux colorés. :yes:
Et puis, éthannaelle, sais -tu quelle marque d'extensions ta coiffeuse t'a posée? Parce que 4€ la mèche c'est pas donné!!! Si c'est du Balmain ou Socap, ce sont les prix qui se pratiquent mais avec la dépose!!!
Si c'est une sous marque, ou des extensions achetées sur ebay :frag_facile:, là c'est l'arnaque complète!
Et 400€ la dépose, j'ai jamais vu ça!!! :4-astonished:
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

Pour les filles qui ont des extensions sur cheveux courts, arrivez-vous à faire des queues de cheval haute ou les points de fixation se voient?
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

Pour les filles qui ont des extensions sur cheveux courts, arrivez-vous à faire des queues de cheval haute ou les points de fixation se voient?
Si tu pars sur une base où la nuque est courte tu ne pourra pas te permettre les coiffures relevés car on laisse tjrs cette partie "libre" en extensions pour pouvoir recouvrir les points de fixations mais dans ce cas precis ce sera trop court donc ...
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

D'accord je te remercie de ta réponse, j'ai a peu près le même genre de coupe que la fille a qui tu as posé des extensions, sonia.
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

D'accord je te remercie de ta réponse, j'ai a peu près le même genre de coupe que la fille a qui tu as posé des extensions, sonia.
Dans ce cas en effet ca risque d'etre juste pour la queue de cheval tres haute, a moins que tu joue avec les barettes pour remonter ta nuque qui camouflera les fixations ;-)
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

coucou, ba soit disant la tignasse qui me sert actuellement de cheeveux ! lol, c'est de marque soca, m'a tel dit la garce !!! j'ai acheté les soins nécessaire chez un grossiste, la brosse, j'ai fais les masques, brossé et tréssé pour la nuit, je suis écoeuré !!! j'en ai rêvé et là c'est moche !!! en plus cette chère arnaqueuse, jvé pa dire pro quand même ! elle n'est plus joignable !!! alors c'est le bordel là !
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

coucou, ba soit disant la tignasse qui me sert actuellement de cheeveux ! lol, c'est de marque soca,

Soca dance o soca dance...:58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:

BOn sinon sans rire soi elle a un souci avec son fournisseur ou soi elle ta vraiment arnaquer je suis degouter pour toi
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

sempre, je t'avoue que là je suis vraiment dégoutée, je lui ai laissé des tonnes de messages. dis, moi j'ai même un gros doute sur le fait que ce soit de la qualité, peux tu me dire comment reconnaitre des extensions de cheveux naturels ou syntétik ? bise
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

Les cheveux synthétiques tu ne peux pas passer les plaques dessus sinon, ils crament!!!
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

sempre, je t'avoue que là je suis vraiment dégoutée, je lui ai laissé des tonnes de messages. dis, moi j'ai même un gros doute sur le fait que ce soit de la qualité, peux tu me dire comment reconnaitre des extensions de cheveux naturels ou syntétik ? bise
Je crois sincerement que la question ne se pose plus sur la qualité de tes meches ma belle, maintenant celà ne signifie pas forcement qu'il sagit de synthetique mais certainement d'une qualité très limite a un prix d'achat "dérisoir"...
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

Je crois sincerement que la question ne se pose plus sur la qualité de tes meches ma belle, maintenant celà ne signifie pas forcement qu'il sagit de synthetique mais certainement d'une qualité très limite a un prix d'achat "dérisoir"...

je viens d'aller sur ton site. jai vu la galerie photo, c'est fou kom le extensions sont belles, elle apparaissnt naturelles et soyeuse, ça fait râler kan même, j'ai été trop naive, surement dù au fait d'avoir attendu longtemps pour me les offrir. sérieusement, 26 mois d'économies pour avoir perdu presque 1000 euros, avec les soins inclus.
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

je viens d'aller sur ton site. jai vu la galerie photo, c'est fou kom le extensions sont belles, elle apparaissnt naturelles et soyeuse, ça fait râler kan même, j'ai été trop naive, surement dù au fait d'avoir attendu longtemps pour me les offrir. sérieusement, 26 mois d'économies pour avoir perdu presque 1000 euros, avec les soins inclus.
En effet ma belle, ton histoire ma bien fait raler aussi!!!!

Mais malheuresement le marché des extensions conaissant un tel "essort" que bcp de personnes sans scrupules en profitent et ca malheuresement tu ne peux le savoir a l avance, c'est pourquoi le bouche a oreille reste le moyen le plus sure de tomber sur des gens experimentés et honnete
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

coucou les filles,
j'ai trouvé une solution pour mes extensions !!!!! hip hip hip ..... hourra !!!!!
vu la cata de mes extensions, je me fais violence, et me surprend a croire que ma petite arnaqueuse ne m'a pas menti et ke se sont bien des cheveux naturels de marque socap france. alors vu ke je n'avais plus rien a perdre(enfin, mes 1000 euros kan même ! lol ) je recherche sur le net socap, et bingo le site, mais désillusion il faut être coiffeuse pour i accéder. pas grâve, jsuis tenace, j'envoie un mail, en explikant les malheurs de mes extensions, snif,snif, j'en rajoute un brin;, manière d'être prise o sérieux, et mon tèl sonne après plusieurs heures. houaaaa ! c'est socap france, ils me donne le nom de leur shampoing, baume et spray hydratant, m'assurant ke mes cheveux seront beau et soyeux !!! lol, j'en ai souri. je raccroche et court chez le grossiste, et j'achète le lot, cool, juste 18.30 euros, ça va! je rentre et top chrono, mon fils dans le parc, et je cour me laver la tête, et là la magie opère facile a coiffer, doux, et agréable au touché. j'en reste bluffé, mais contente.
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

bonjour,

je suis à la recherche de quelqu'un capable d'effectuer une extension sur cheveux trés trés court!! car voila j'ai une pelade (maladie psychosomatique entrainant la perte partielle ou totale des cheveux) Le soucis c'est que mes cheveux n'ont pas tous la même longueur, il ya donc un sacré chantier:8-confused: Alors voilà si tu aimes relever les défis je veux bien être ton challenge!!:ange::ange::ange: j'habite lyon et suis prête à me déplacer ou il faudra pour trouver celle qui pourra!!! merci d'avance pour vos réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut