extansion sur cheveux tres courts???

E

emilietony

Guest
Bonjour, quelqu'un aurait il quelques photo de personnes avant apres pose d'extension sur cheveu tres court??? merci a toutes:flower:
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

non mais demain je pose des extension a une demoiselle qui a les cheveux tre tres court, juska (6cm) et je montreré le resultat ^^
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

Logiquement on ne pose pas d'extensions sur cheveux car le résultat n'est pas super, on voit les points de fixations.
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

oui c'est car, je le sais car je suis coiffeuse et j'en ai déjà eu personnellement.
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

emily265 me l'avais fait sur cheveux très court en fevrier
elle va vous montrer les photos :littlegirl:
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

oui c'est possible seulement si les cheveux du dessus sont long, comme ici avec angy, elle avait la nuque tout courte et le dessus des cheveux plus long, donc la c'est possible
 

Pièces jointes

  • DSC01283.jpg
    DSC01283.jpg
    23.9 KB · Affichages: 407
  • DSC01289.jpg
    DSC01289.jpg
    42.6 KB · Affichages: 1,006
Re : extansion sur cheveux tres courts???

merci de vos reponses a toutes!! je pense que je vais devoir attendre encors un peu alors, j'ai pas tt a fais un carré encore... merci bye bye
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

j'ai une copine qui se les ai fait poser avant hier et hier soir elle s'est fait un shampoing et tout s'est entremellé!!du coup j'hesite d'en poser car elle doit se couper les cheveux !!et une autre amie m'a dit que l'ete s'est horrible car ca se colle les une aux autres...
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

perso j'en ai deja posé 3 fois des extensions GREAT LENGTHS et aucun souci ! les extensions demande un entretien dumoin moi j'ai eu le droit a un entretien mensuelle durant 1 ans, qui consite a couper les cheveux cassé, et defaire les neuds (se que je 'ai jamais eu) je pense que ts depeant de la marques des extension... mais je ne suis pas coiffeuse je laisse place au pro!! lol Escusez mon orthographe je suis italiene
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

bonsoir

pour avoir des extentions faut avoir 10cm minimum ....et faut les soigner avec des masques, des soins hydratants pour que ca dure plus longtemps....

oila mon avis....
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

coucou à vous, on vient de me poser des extensions sur cheveux très court, et c'est super. faut savoir qu'il a fallut 215 mèches pour toute la tête. c'est pas donné, mais pour les impatientes c'est super. néanmoins il faut des soins appropriés, chez un grossiste en produits coiffure, j'ai pris un shampoing et un masque top, j'ai aussi un spray démêlant et avec ça pas de soucis, même si quelques noeuds sont a démêler quand même, mais se serai mes cheveux naturels j'aurais le même problème, je vous joins des photos avant- après. bise
 

Pièces jointes

  • 100_5589.jpg
    100_5589.jpg
    78 KB · Affichages: 319
  • 100_5831.jpg
    100_5831.jpg
    34.3 KB · Affichages: 419
  • 100_4913.jpg
    100_4913.jpg
    30.6 KB · Affichages: 446
  • 100_5846.jpg
    100_5846.jpg
    29.8 KB · Affichages: 753
Re : extansion sur cheveux tres courts???

WAOUH ..... quelle métamorphose !!!
Petite question, tu es allée chez quel grossiste pour les soins capillaires ?!
Bises
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

j'ai voulu tester sur ma mere qui a les cheveux court franchement je n'ai pas aimer et du coup tout enlever
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

whoua quel changement ca te vas trop bien et c'est trop bien poser
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

coucou à vous, on vient de me poser des extensions sur cheveux très court, et c'est super. faut savoir qu'il a fallut 215 mèches pour toute la tête. c'est pas donné, mais pour les impatientes c'est super. néanmoins il faut des soins appropriés, chez un grossiste en produits coiffure, j'ai pris un shampoing et un masque top, j'ai aussi un spray démêlant et avec ça pas de soucis, même si quelques noeuds sont a démêler quand même, mais se serai mes cheveux naturels j'aurais le même problème, je vous joins des photos avant- après. bise


AAAHHHHHHH !!!!!!!! Je suis dans le meme cas que toi... j'ai du couper tres courts mes cheveux suite aux trop nombreuses colorations qui les ont totalement epuisés.....J'aimais bien les avoir courts mais là ça y est ça me reprends je rêve d'une longue criniere ......:4-astonished:... et je pensais qu'il etait impossible de poser des extensions sur cheveux aussi courts.. et comme tu dois le savoir, passer du court au plus long est un calvaire car on peut plus rien coiffer du tout, il n y a plus du tout de coupe pendant la transition !!!!!:35-no:

Dis moi, tu les a fais poser chez un coiffeur ?? plus de 200 meches, ça t'as couté combien si ce n'est pas trop indiscret ??? ( mon budget est limité quand meme...:grin: )

MERCIIIIIIIIII :fier:
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

coucou à vous, j'ai fais poser mes extension chez une coiffeuse indépendante, pas une chaine de grands coiffeurs, et ça m'a couté 875 euros, 6 heures de pose, et grande convivialité, pour les soins j'ai été chez GOUIRAN à Narbonne 11, on a opté pour un méché pour que ce soit plus naturel. bise
 
Re : extansion sur cheveux tres courts???

c'est vrai que passé du court au long, c'est au moins 3 ans de galère, et de patience, surtout que les miens poussent lentement, au début ça m'a fait drole, et j'avais l'impression, que tout le monde voyait que ça, mais aujourd'hui ça va mieux. bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut