Extens Hair : Tester nos produits Gratuitement (Extensions de Cheveux, Clips,...)

Carlina Extens Hair

Membre récent
Bonjour les filles,
Je m'appelle Carlina, je suis manager chez Extens Hair depuis 2 ans : http://www.extens-hair.com.

Nous proposons aux professionnelles de la coiffure et aux coiffeuses à domiciles de tester nos extensions de cheveux gratuitement.
Ne soyez pas timides et envoyez nous un email avec votre adresse pour pouvoir recevoir vos échantillons et tester la qualité par vous même : ICI

Nous sommes basées en Suisse et nous vendons dans le monde entier. Nos prix sont abordables et nous portons une attention particulière sur la qualité des produits.

Nous proposons des extensions de cheveux de tout les types : tissages, clip, poses à froid et à chaud, bandes adhésives.
Nous vendons uniquement la meilleure qualité de cheveux indiens. N'hésitez pas à me contactez si vous avez d'autres questions.

Carlina
 
Moi j'ai travaillé (et je travaille encore souvent) avec eux pour mon salon.
TOP! Rien a redire sur la qualité des extension et du service. D'ailleurs j'ai commandé par téléphone la semaine passé et on m'a dit que #Carlina Extens Hair était en Inde pour le travail.
C'est vrai vous y êtes toujours??
 
Bonjour Malika!
Merci pour votre message! Oui je suis en Inde jusqu'à la fin du mois, comme chaque année, je pars 2 mois pour le travail. Je vous met une photos de moi dans l'orphelinat qu'Extens Hair parraine grâce à la vente des extensions de cheveux indiens. Comme vous pouvez le voir j'ai enlevé mes extensions ;) Plus pratique pour voyager !
Je poste d'autres photos sur Facebook bientôt! à+
 

Pièces jointes

  • DSC06361.jpg
    DSC06361.jpg
    30.2 KB · Affichages: 462
Et les anneaux avec le silicone à l'intérieur y a t il une réelle différence qu'un anneau classique ?
 
Charlotte-83 a dit:
Et les anneaux avec le silicone à l'intérieur y a t il une réelle différence qu'un anneau classique ?

Très bonne question ...

Je connais extens air de nom et j ai eu que des avis négatif ... Après je ne juge pas si je n ai pas essayer
 
Très bonne question ...
Je connais extens air de nom et j ai eu que des avis négatif ... Après je ne juge pas si je n ai pas essayer
C'est pour ça qu'on propose aux filles d'essayer nos extensions GRATUITEMENT. Si on était pas certaines de la qualité on le ferait pas... :rolleyes:
Croyez moi il n'y a pas beaucoup de site d'extensions de cheveux comme nous qui se déplacent chez les fournisseurs (je passe 2mois par année en Inde et en Chine) et qui ont le contrôle sur les produits du début à la fin.

Beaucoup de nos concurrents achètent à l'aveugle leur stocks sur Alibaba.com... Et ils revendent du raki mêlé à du cheveux synthétique... après avoir tripler les prix.
Au jour d'aujourd'hui il y a 6 avis négatifs sur Extens Hair postés dans les différents forums francophones Ils sont écrits par 2 personnes seulement (copier/coller). Je vous laisse compter le nombre d'avis négatif que certains de nos concurrents trainement derrière eux.

Mais bon après chacune ses choix.
 
Bonjour, j'ai actuellement une couleur blond foncé cendré acajou sur la nuque et des meches blondes sur le dessus et je voudrais mettre des extensions sur toute ma tête, est-ce qu'il est possible de faire un mix dans un kit tête entiere? Merci
 
Moi j'aurais voulus un echantillon de Chatain, et de blond cuivré si c'est possible..
 
Bonjour, j'ai actuellement une couleur blond foncé cendré acajou sur la nuque et des meches blondes sur le dessus et je voudrais mettre des extensions sur toute ma tête, est-ce qu'il est possible de faire un mix dans un kit tête entiere? Merci
Hey Manon, oui c'est possible de mélanger les couleurs :
Les extensions en bandes sont vendues par 10 pce et les extensions à chaud et à froid par 25 mèches.
Ici : la charte des couleurs extens hair .
Donc vous pouvez facilement mélanger les couleurs des extensions, c'est même conseillé. Si vous voulez que je vous aide à choisir envoyez moi une photo en MP.
 
Ah.. je pensait qu'on pouvait choisir les échantillons désolée! Je voudrais des extensions en bande adéshive. Sa suffiras pour de la longueur dans la nuque?
 

Pièces jointes

  • photo (6).JPG
    photo (6).JPG
    1.7 MB · Affichages: 361
bonjour Caliente1979 , je viens de recevoir l'echantillon des meches extens hair , tu disais travaillé avec great lenght ( ou hairdreams je ne sais plus..) , et tu te dis satisfaite des meches extens hair... COMMENT peux tu les comparer !
l'echantillon que je recu pour les meches keratine en tout cas je ne peux pas aimer.. les meches sont ultra siliconés elle sont toute brillante a reception ! et qui dit silicone sur des extensions dit cache qualité!
je travail avec gimabertone et je peux t'assurer que cela n'a rien a voir

enfin pour moi en tout cas elle ne valent pas giambertone incomparable
je sens encore le silicone sur mes doigts tellement elles sont gorgé... du coup je me demande vraiment pourquoi tu arrives les comparer aux "marque pro"?

je ne dirai pas qu'elles sont mauvaises loin de moi cette idee mais pas comprable aux pros
quelqu'un a d'autre avis sur ces meches?
 
bonjour Caliente1979 , je viens de recevoir l'echantillon des meches extens hair , tu disais travaillé avec great lenght ( ou hairdreams je ne sais plus..) , et tu te dis satisfaite des meches extens hair... COMMENT peux tu les comparer !
l'echantillon que je recu pour les meches keratine en tout cas je ne peux pas aimer.. les meches sont ultra siliconés elle sont toute brillante a reception ! et qui dit silicone sur des extensions dit cache qualité!
je travail avec gimabertone et je peux t'assurer que cela n'a rien a voir

enfin pour moi en tout cas elle ne valent pas giambertone incomparable
je sens encore le silicone sur mes doigts tellement elles sont gorgé... du coup je me demande vraiment pourquoi tu arrives les comparer aux "marque pro"?

je ne dirai pas qu'elles sont mauvaises loin de moi cette idee mais pas comprable aux pros
quelqu'un a d'autre avis sur ces meches?

Merci pour ton feed back Didibe,
je t'ai répondu par email, je reposte ça pour tout le monde :
C'est clair les mèches sont siliconée pour paraitre plus brillantes car une grande quantité de nos clients recherchent du cheveux extrêmement brillant. Surtout au USA et en Angleterre, pour eux c'est un gage de qualité.
Contrairement à beaucoup d'autres marques, le silicone ne sert pas à masquer une qualité de cheveu médiocre. Nous traitons le cheveux au bains de trempage ( H2O ) pour la couleur. Ce qui fait que nos cheveux ne sont ni cassant ni poreux et bien sur 100% remy hair.
Je porte mes bandes depuis presque une année non stop maintenant et avec des shampoing adaptés les cheveux ne sont pas rêches ou fatigués. (D'ailleurs je suis rentrée et je viens de les reposer :) Ouff je me sens mieux!)

Comme tu m'as dit par email, fait des shampoings abrasif et redis moi ce que tu penses du cheveux quand la couche de silicone se sera estompée.

à plus, Carlina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut