Extension à clips Instinctiff

Kalyndra

Nouveau Membre
Juste un petit message pour remercier le sérieux du site "Instinctiff".
Commande passée dimanche, reçue aujourd'hui. Soit 48h, comme annoncé :)
J'ai acheté un kit extension à clip lisse 160g blond moyen méché (10/613) et la qualité est vraiment top.

La couleur est presque comme la mienne...j'ai qq mèches un peu plus foncées mais qui vont s'estomper car je les ai faites il y a 5 jours slmt.

Et voici le rendu en images (attention, c'est la première fois que je mets des clips donc pas sûr que ce soit encore au point :wiggle:).


Je précise aussi que j'ai les cheveux au carré.
 

Pièces jointes

  • Picture 1800.jpg
    Picture 1800.jpg
    6.5 KB · Affichages: 473
  • Picture 1798.jpg
    Picture 1798.jpg
    9.5 KB · Affichages: 375
  • Picture 1795.jpg
    Picture 1795.jpg
    5.9 KB · Affichages: 374
Re : Extension à clips Instinctiff

très jolie
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Très très joli !

Merci beaucoup pour les photos. J'avais vraiment envie de voir ce kit en photos car il m'attire mais finalement, je pense que ce serait trop foncé pour moi (comme me l'avait dit Belhair d'ailleurs)

Aurais-tu une photo de toi avant pour voir ta couleur de base stp ?

:)
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Oui bien sûr :

Donc j'ai fait il y a qq jours des mèches platines+marron...les marron ne tiennent pas donc on ne les voit plus bcp. Sinon j'ai une base blond clair à la base.

Après il est vrai que les photos ne montrent pas forcément la couleur selon la luminosité de la pièce. Voici tout de même 2 photos (avant hier)...à savoir que j'ai les mèches marron qui sont encore plus claires que sur ces photos vu que je les ai lavés entre temps et qu'elles ne veulent pas tenir ! :(


J'ai également fait des boucles ce matin et je trouve le rendu encore plus naturel, notamment au niveau des pointes...après c'est je pense une question de goût :D

J'ai lavé les extensions tout à l'heure, séchées très rapidement : elles ont un effet ondulé. J'ai utilisé mon fer à lissé et elles sont impeccables :D
 

Pièces jointes

  • Picture 1601.jpg
    Picture 1601.jpg
    19.8 KB · Affichages: 193
  • Picture 1482.jpg
    Picture 1482.jpg
    22.4 KB · Affichages: 183
  • Picture 1825.jpg
    Picture 1825.jpg
    11.4 KB · Affichages: 203
  • Picture 1826.jpg
    Picture 1826.jpg
    7.1 KB · Affichages: 209
Re : Extension à clips Instinctiff

Merci beaucoup !

Ta base j'adore ! Moi aussi il faudrait que je fasse des mèches sur les longueurs pour uniformiser l'ensemble mais je ne le fais pas car c'est sûr, ça tiendra pas non plus !

Par contre, le kit est quand même beaucoup plus foncé que ta base non ?
Sur les photos, ça paraît assez foncé quand même. Ou alors c'est la lumière dans la pièce qui fait ça ?

En tous cas, c'est très beau. J'ai une préférence pour le lisse
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Merci !

Oui le kit est un peu plus foncé que ma base...mais vu qu'il y a des mèches platines ça ne choque pas et puis finalement c'est vrai que le kit recouvre pas mal mes vrais cheveux donc ça ne se voit pas trop.

Enfin c'est vrai qu'il ne faut pas trop se méfier des photos...j'en ai encore une où l'on croirait que ce n'est pas la même couleur...et pourant si, la voici ! Et c'est dans la même pièce le même jour au même moment...comme quoi...


C'est vrai que des mèches c'est pas mal pour uniformiser l'ensemble...voilà pourquoi je fais des mèches de 2 couleurs différentes car même si les marron ne tiennent pas, cela permet de ne pas avoir une démarcation avec la repousse de ma base en ne faisant que des platines....car même si elles ne tiennent pas, elles restent tout de même plus foncées que les autres mèches faites.
 

Pièces jointes

  • Picture 1763.jpg
    Picture 1763.jpg
    8.6 KB · Affichages: 151
Re : Extension à clips Instinctiff

tres jolie
moi je prefere en ondulé en y voit que du feux
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Merci !

Oui le kit est un peu plus foncé que ma base...mais vu qu'il y a des mèches platines ça ne choque pas et puis finalement c'est vrai que le kit recouvre pas mal mes vrais cheveux donc ça ne se voit pas trop.

Enfin c'est vrai qu'il ne faut pas trop se méfier des photos...j'en ai encore une où l'on croirait que ce n'est pas la même couleur...et pourant si, la voici ! Et c'est dans la même pièce le même jour au même moment...comme quoi...


C'est vrai que des mèches c'est pas mal pour uniformiser l'ensemble...voilà pourquoi je fais des mèches de 2 couleurs différentes car même si les marron ne tiennent pas, cela permet de ne pas avoir une démarcation avec la repousse de ma base en ne faisant que des platines....car même si elles ne tiennent pas, elles restent tout de même plus foncées que les autres mèches faites.

J'adore vraiment la couleur sur cette dernière photo ! :tongue4::tongue4::tongue4:
Il n'y a pas du tout de reflet doré dans ce kit ? Car je cherche un kit sans reflet doré et je n'en vois pas sur tes photos.

C'est vrai que le kit couvre bien l'ensemble de tes cheveux. Du coup, aucune différence !
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse :) mais si tu veux bien, j'aimerais beaucoup voir une photo de dos, à la lumière du jour...

:)
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Bien sûr, aucun problème !

Donc je viens tant bien que mal d'essayer de prendre des photos d'exterieur mais vu que je suis seule, pr le dos entier c'est raté :30-niceeyes:

Voici donc 5 photos exterieur plein soleil ou ombre...(1ère et dernière plein soleil, reste ombre).


Après pour ce qui est de ta préoccupation concernant le doré...pr moi, il y a du doré dans ce kit...c'est vrai que sur les photos d'exterieur on n'a pas trop l'impression et pourtant je pense qu'il y en a.
 

Pièces jointes

  • PIC_0664.jpg
    PIC_0664.jpg
    74.6 KB · Affichages: 215
  • PIC_0675.jpg
    PIC_0675.jpg
    73.8 KB · Affichages: 213
  • PIC_0678.jpg
    PIC_0678.jpg
    84.3 KB · Affichages: 178
  • PIC_0680.jpg
    PIC_0680.jpg
    61.5 KB · Affichages: 196
  • PIC_0683.jpg
    PIC_0683.jpg
    57.7 KB · Affichages: 184
Re : Extension à clips Instinctiff

Coucou,

C'est super gentil :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Merci beaucoup !

Oui, selon les variations de lumières, on devine des reflets un peu doré. Mais l'ensemble du kit a une très belle couleur. Je craque :tongue4::tongue4::tongue4:

:fou:
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Coucou,

Je viens de trouver vraiment la couleur des clips que je porte. Vu qu'on les voit vraiment bien sur ce site, je voulais t'en faire part car cela pourra certainement t'aider à prendre une decision. (car je ne voudrais pas que mes photos t'aient induit en erreur du fait de la luminosité :1-smile:).

Qu'en penses-tu ? C'est assez doré non ?....après à l'exterieur cela fait bcp plus clair mais bon le doré est quand même là.

Le mieux à faire sinon c'est de se rendre compte de la couleur directement sur place. N'y a-t-il pas un magasin de grossiste de coiffeur par ex près de chez toi qui vend des extensions ? Je m'étais fait ma propre opinion de cette manière....choix de la couleur sur place puis achat sur internet car c'était bcp moins cher. :1-smile:

En tout cas, si tu as d'autres questions n'hésite pas...pas évident de faire un choix !

@ bientôt !
 

Pièces jointes

  • extension-de-cheveux-a-clips-100-naturel-chatain-meche-blond-tres-clair.jpg
    extension-de-cheveux-a-clips-100-naturel-chatain-meche-blond-tres-clair.jpg
    68.1 KB · Affichages: 1,149
Re : Extension à clips Instinctiff

Coucou,

Eh bien... euh... Encore merci :frag_facile:

Tu es vraiment adorable :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Oui c'est vrai il y a du doré. Mais c'est plus foncé que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Comme le 27/613 que je n'aime pas du tout à cause du doré clair qui est plus frappant à mon sens. Disons que là ce n'est pas cendré mais il n'y a pas cet effet de rousseur que je trouve sur le 27.

C'est joli et puis ce qui me plaît aussi, c'est le contraste que l'on a pas sur des kits avec deux couleurs plus claires. Comme le 27/613. Décidément, je ne l'aime pas celui-là, je lui en veux :cmshadow:

Je réfléchis encore un peu avant de me lancer mais tu m'as vraiment beaucoup aidée :worshippy:

:augie:
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Oui je vois ce que tu veux dire...maintenant pour tout t'avouer je ne vois pas bcp de différence entre le fameux 27/613 et celui que j'ai.

A savoir que l'effet doré c'est aussi ce que je n'aimais pas car ça me rappelle trop l'effet "mèches dégorgées" que j'ai l'habitude d'avoir lorsque mes mèches ne tiennent pas :33-lol:...là ça ne me gène pas donc on va dire que le doré n'est peut être pas si flagrant que ça. :hi:

Ou alors il faut que tu choisisses plus du "chatain clair mèches platines" que du "blond moyen mèches platines"...car peut être que blond moyen = effet doré que tu n'aimes pas....et dans le chatain moins d'effet doré...enfin bon, je ne m'y connais absolument pas donc ça reste une supposition.

Bref....c'est compliqué ! :D


:fou:
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Oui je vois ce que tu veux dire...maintenant pour tout t'avouer je ne vois pas bcp de différence entre le fameux 27/613 et celui que j'ai.

A savoir que l'effet doré c'est aussi ce que je n'aimais pas car ça me rappelle trop l'effet "mèches dégorgées" que j'ai l'habitude d'avoir lorsque mes mèches ne tiennent pas :33-lol:...là ça ne me gène pas donc on va dire que le doré n'est peut être pas si flagrant que ça. :hi:

Ou alors il faut que tu choisisses plus du "chatain clair mèches platines" que du "blond moyen mèches platines"...car peut être que blond moyen = effet doré que tu n'aimes pas....et dans le chatain moins d'effet doré...enfin bon, je ne m'y connais absolument pas donc ça reste une supposition.

Bref....c'est compliqué ! :D


:fou:

Oui en effet, j'ai pensé la même chose. Le châtain clair pourrait être bien mais il faut que je vois s'il a vraiment une dominante claire plutôt que foncée. Et malheureusement, sur les sites des vendeurs, les photos ne sont pas assez "parlantes" pour moi. C'est très difficile de se faire une idée.

Celui-là par exemple, la photo de la fille et la photo du paquet ne donnent pas le même effet.

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondulé, bouclés, frisés, black


C'est à s'arracher les cheveux de faire le bon choix :cmshadow:

:)
 
Re : Extension à clips Instinctiff

Une photo qui représente à peu près bien le 27/613 à mon avis.
Je ne veux surtout pas être péjorative car sur certaines personnes c'est très joli mais sur moi je n'aime plus du tout cette couleur. Comme tu dis, ça fait penser à une mauvaise couleur dégorgée ou euh... J'ose pas le dire mais jaune "pisseux" :45-middlefinger:
 

Pièces jointes

  • 12WP27_613.jpg
    12WP27_613.jpg
    17.4 KB · Affichages: 135
Re : Extension à clips Instinctiff

C'est vrai qu'on ne voit pas vmt le rapport entre la photo de la fille et la photo des mèches.

Mais...pr la dernière photo ça ressemble quand même vmt à ce que j'ai...donc à mon avis ça ne te conviendrait pas et je te conseille même au vu de ce que tu dis de ne pas opter pr celui ci.

Il faut vmt trouver un chatain clair.

Là chatain normal :

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondulé, bouclés, frisés, black

Là chatain clair :

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondulé, bouclés, frisés, black

J'avais hésité avec ces deux là d'ailleurs :)

Le deuxième semble pas mal...
 
Re : Extension à clips Instinctiff

:buggy::frown::cry::bebeouin::atog::atog::atog:


Je vais réfléchir encore pendant une année :cmshadow:
 
Haut