Extension à chaud - chez Ethnicia ou Amaryllis ?

Mll

Membre récent
Bonjour à tous,

Je pense me faire poser des extensions à chaud en mai (j'ai un mariage en juin prochain).
Vous allez me dire que je m'y prend vachement tôt mais...vu le prix de l'opération, fallait que je sache combien économiser.

J'ai donc fait faire 2 devis:
- Amaryllis : pour 160 mèches 1200 € pose/dépose et coupe comprise extension Great Lenghts
- Ethnicia de La Défense : pour 160 mèches pose/coupe 800€ (dépose je ne sais pas si elle est comprise) extension Remy

Ce ne sont pas des petites sommes et je m'interroge sur le salon à choisir, amaryllis et très réputé mais 400€ de différence...c'est beaucoup.

Alors, Ethnicia ou Amaryllis ?

Merci pour vos témoignages et avis.
 
Re : Extension à chaud - chez Ethnicia ou Amaryllis ?

Es-ce que tu connais les techniques de poses que ces salons propose ??
 
Re : Extension à chaud - chez Ethnicia ou Amaryllis ?

Technique eh ? c'est à dire ?

Ce sont des extensions mèches à mèches à base de kératine...je sais pas si cela répond à ta question
 
Re : Extension à chaud - chez Ethnicia ou Amaryllis ?

Ils y à plusieurs façon de poser des mèches, même des pose aux lazer .....
 
Re : Extension à chaud - chez Ethnicia ou Amaryllis ?

ah, je ne sais pas. Cela pourrait expliquer l'écart de prix ?

Quelle est la meilleure technique (j'appellerai demain pour savoir ce qu'ils utilisent)?
 
Re : Extension à chaud - chez Ethnicia ou Amaryllis ?

va chez extensions vip, prix divise par deux et je connais la poseuse marina a paris meme, pas celui des lilas. demande elle expressement.
pose great lenght et a ultrason.
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Ethnicia ou Amaryllis, non les filles, Voilà une autre site qui ont les meilleurs mèches, à des prix de plus bas de toutes les régions, et je crois que vous n'avez encore passer, mais vas-y, c'est le meilleur extenseur que j'ai jamais vu. Et en plus, il va vous donner des cadeaux en sus. Alors, qu'attendez-vos?
599481-f3a03fc19425ee774209c6a8753dad59.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut